Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Et la tendresse bordel !?!
    Message publié par kerfon le barde celtique le 04-04-2004 (répondre)
    Mesdames, Mesdemoiselles,Messieurs et tous ceux que l'on ne peut définir,

    Je constate à mon grand désarroi que depuis quelques temps certains pseudos s'emploient à insulter d'autres joueurs, à polluer les tables,et à "baver" dans le dos de certains, que ce soit sur le global comme sur les tables!
    Ce type de comportement m'attriste au plus haut point, sachant qu'entre soi-disant adultes nous devrions TOUS nous comporter comme tels.
    Quand à moi, je fais très souvent la remarque à ceux qui ne saluent pas en entrant sur une table et ou ne répondent pas qd on les salue, mais celà dit je reste poli et courtois.....
    Avant de conclure, je prierai les colporteurs de ragots de tenir leur langue au chaud et de garder leurs commentaires déplacés sur de tierces personnes pour eux et eux seuls!
    Merci de montrer aux futurs joueurs de la team que nous sommes adultes et pleins de bon sens!

    Au fait pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis MORTELUNE, merci d'avoir lu jusque là.....

    Re: Et la tendresse bordel !?!
    Message publié par jamesbond007 le 05-04-2004 (répondre)
    et as tu vu ce merveilleux film ???

    Re: Et la tendresse bordel !?!
    Message publié par happyflower le 05-04-2004 (répondre)
    mortelune,

    En effet il est difficile de croire ce genre de choses. MAis je ne peux qu'être autant désolé que toi!
    Malheureusement dans une collectivité comme la notre nous ne pouvons pas avoir la chance de cohabité uniquement qu'avec des personnes censés et correctement civiques.
    Alors il faut leur dire :
    - restez surtout virtuelllll
    - nous ne souhaitons vous rencontrer
    En fait ils sont à plaindre
    Ne nous privons pas de leur faire remarquer qu'ils sont à plaindre!
    bvo pour ta prose!
    happy

    Re: Et la tendresse bordel !?!
    Message publié par kerfon le barde celtique le 05-04-2004 (répondre)
    Merci happy pour ces encouragements je n'hésiterai pas c'est prommis à reprendre la plume pour , je l'espère, conter des évennements mois tristes......
    Bisous

    Re: Et la tendresse bordel !?!
    Message publié par pouic la méduse le 05-04-2004 (répondre)

    Et oui plus ya de monde, plus ya de cons.
    Dur veritée statistique !!

    Et puis moi il m'arrive de me baver dessus due a ma texture gelatineuse et a mon cerveau de mollusque.
    Mais je m'efforce tjs d'eviter de baver sur le dos des autres.
    Ma bave est bien trop precieuse pour la gaspiller.

    Amicalement pouic la méduse,

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: