Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Pb d'affichage ... Bug ?
    Message publié par Sofinette le 19-02-2004 (répondre)
    Un truc bizarre se passe au niveau de l'affichage de mes cartes : elles sont toutes classées dans l'ordre croissant (de gauche à droite) sauf les trefles qui sont dans l'autre sens. Ceci indépendamment de leur place dans le jeu et de l'ordre (croissant ou décroissant) demandé.
    Le logiciel (1.13) est installé sur un portable sous XP et il est enregistré.
    Ceci est d'autant plus troublant que cela ne le fait pas sur mon autre ordinateur sous 98.
    Quelqu'un a-t-il une réponse ? Plus particulièrement la team d'ailleurs ! lollllllll
    En tout cas merci pour votre aide.
    Sof

    Re: Pb d'affichage ... Bug ?
    Message publié par Zefox le 19-02-2004 (répondre)
    Ouvre le menu options, puis l'onglet "interface".
    Va à "rangement des cartes"
    Tu pourras régler la présentation comme tu le veux....

    Re: Pb d'affichage ... Bug ?
    Message publié par dualliac le 20-02-2004 (répondre)
    J'ai le mm pb ,que je range les cartes en décroissant ou en croissant,chez moi ce sont les carreaux qui vivent leur vie!

    Re: Pb d'affichage ... Bug ?
    Message publié par Zefox le 21-02-2004 (répondre)
    il faut mettre le pointeur de la souris sur le nom des couleurs et les déplacer

    Re: Pb d'affichage ... Bug ?
    Message publié par sofinette le 21-02-2004 (répondre)
    Merci Zefox mais le probleme est là justement!
    lol
    Sof

    Re: Pb d'affichage ... Bug ?
    Message publié par sofinette le 21-02-2004 (répondre)
    Merci Zefox mais le probleme est là justement !
    lol !
    Sof

    Re: Pb d'affichage ... Bug ?
    Message publié par Zefox le 22-02-2004 (répondre)
    Bon, on reprend calmement.

    Sur la fenêtre de Bienvenue, tu choisis le menu "Options".
    Puis, dans ce menu, tu ouvres l'onglet "Interface".

    En haut à droite apparait une rubrique "rangement des cartes".

    Tu mets le pointeur de la souris sur la couleur que tu veux avoir le plus à gauche dans ton jeu.
    Puis tu cliques sur le petit triangle "pointe en haut" (c'est une flèche stylisée) jusqu'à ce que cette couleur soit tout en haut de la liste.
    Tu procèdes identiquement avec la couleur que tu veux ensuite, et ce jusqu'à ce que les couleurs soient rangées dans l'ordre où tu les veux.

    Dernière étape, le rangement des cartes dans chaque couleur.
    Tu remets ton pointeur sur la première couleur. Si tu veux les cartes dans l'ordre croissant, tu fais en sorte que la case "ordre croissant" soit cochée. Sinon, elles sont en ordre décroissant.
    Tu mets ensuite ton pointeur sur la seconde couleur et tu choisis encore ordre croissant ou décroissant.
    Et tu appliques la même méthode pour le reste.

    Quand tu as fini, tu n'oublies pas , bien sûr, de cliquer sur "OK" (et non pas cliquer sur le petit carré rouge en haut à droite de la fenêtre, ce qui fermerait cette dernière sans enregistrer tes réglages).

    Si avec ces explications là ça ne marche toujours pas, c'est qu'il y a un problème, voir alors avec la Team.

    Re: Pb d'affichage ... Bug ?
    Message publié par sofinette le 22-02-2004 (répondre)
    Zefox,
    merci car effectivement c'était bien ça.
    En fait je croyais que l'option "ordre croissant" était global et non pas applicable à chaque couleur.
    Tu connais donc parfaitement le logiciel, c'est super !
    Encore merci
    Sof

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: