Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    la durée de séjour à une table
    Message publié par plou le 08-01-2004 (répondre)
    Je suis désolée, je crois que ce sujet a déjà ete abordé et je ne me rappelle plus de la reponse.
    Si quelqu'un joue deux ou trois donnes par table, cela influe t'il sur son classement? Et si oui, pourrait on le signaler sur les fiches en affichant la durée moyenne de séjour à une table?
    Ce n'est pas que le classement m'interesse outre mesure. L'avantage qu'il a, c'est qu'il y a tellement de chiffres qu'on en trouve toujours un à son gout.
    Mais je ne voudrais pas que les façons de gérer ses tables influe sur le classement.
    Merci de la reponse, plou

    Re: la durée de séjour à une table
    Message publié par Zefox le 08-01-2004 (répondre)
    Plouhinénette, ton idée me parait excellente, et j'ai pas souvenir l'avoir déjà lue dans un forum (il est vrai que je ne suis un assidu du site que depuis 18 mois...).

    Une stat telle que la demande Plou serait intéressante, surtout si elle apparait à côté du pseudo du joueur quand il demande à entrer sur une table (avec à côté le nombre total de parties jouées, pour pouvoir relativiser le %age).

    Cela étant, j'accueille à ma table aussi bien des nouveaux que des anciens, et je me tamponne pas mal de savoir si untel est un "déménageur" invétéré ou si c'est un "stable". Mais je conçois avec aisance que lorsqu'on ouvre une table qui se veut "sérieuse", on veuille faire attention à ce genre de détails.

    Je vote donc pour la suggestion de Plouhinénette.

    Re: la durée de séjour à une table
    Message publié par JPG le 08-01-2004 (répondre)
    Non cela n'influe pas sur le classement : la comptabilisation est faite donne après donne, indépendement des précédentes...

    JPG

    Re: la durée de séjour à une table
    Message publié par RC & Cie le 09-01-2004 (répondre)
    je vote aussi pour Plou high nénette, comme dit zef

    une table rapide cool en 1024k/s, mais qui cause et qui réfléchit, fait environ 10 parties en 1 heure (à vérifier)

    entre 2 rendez-vous, on peut jouer 1/2 heure (5 parties) - c'est juste la bonne durée pour se détendre surtout quand on voit quelques unes des stupidités du monde

    un de 'nos frères québecois' a aligné 100 parties de suite et les métropolitains se relayaient, par vagues successives entre 5h et 8h du matin, pour l'empêcher de s'endormir - cété sympa

    comme dans tout, il faut trouver la bonne mesure entre 30mn et 10 heures consécutives

    le classement étant secondaire :
    - relancer, aprés unanimité, pour faire rentrer un joueur qui complète une table et disparait au cours de sa 1ère partie volontairement ou involontairement est stupide,
    - avoir des stats indiquant 3h de présence moyenne sur la même table ne fait pas avancer le schmilblick (c'est une soirée entre copains à distance),
    - sélectionner ses partenaires (pseudos nous rencontrés personnellement) en fonction de leur temps de présence sur une table ne semble pas dans le philosophie de ce site ouvert à tous, gâche le plaisir de surfer poliment de table en table, et n'est sûrement pas simple à gérer avec 5 pseudos par inscrit

    parmi les suggestions qui avaient été faites (c'est surtout vrai à 5) : quand un joueur fait une annonce surenchérie, on la conserve pour info sur l'écran et le contrat final reste en surbrillance

    c'est quand les prochaines élections lol

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: