Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Suggestion Live
    Message publié par youpi le 11-12-2003 (répondre)
    Bonjour à tous!


    Je proposerais un classement des places prises dans chaque tournoi Live..bien sur en %tage! vu que le nombre de joueurs change

    Qu'en pensez vous?

    De plus y'a un truc que je comprends pas...ma position au classement général du Live n'est pas la même sur mon compte qu'au général!!! des explications?? Y'a bien 30 places d'écart alors que le %tage reste le même sur les 2 tableaux!

    Merci JPG ou kelkun d'ôtre de me renseigner*

    Bon live et @++ .

    Youpi.

    Re: Suggestion Live
    Message publié par JPG le 11-12-2003 (répondre)
    Salut

    Un peu difficile de mettre un %age sur la progression... Car gagner 1 place sur 2500 joueurs, ça va pas donner un %age très compréhensible :/

    Pour les pourcentages : le rang global (en haut de la fiche) prend en compte le coefficient de présence (il faut un certain nombre de parties jouées pour que ce pourcentage soit égal à celui plus bas).
    L'autre pourcentage que tu vois, ne tient pas compte de ce coefficient de présence, donc plus de joueurs y sont classés (pas de nombre de Live minimum pour y figurer).

    JPG

    Re: Suggestion Live
    Message publié par anton'1 le 12-12-2003 (répondre)
    pourquoi on nous dit pas quand le tournois live est fini?
    Je joue, j'en enchaîne mais j'sait pas quand ça s'arrette.
    Faudrait juste un petit compteur "donne tant sur tant" avec le rang au fur et à mesure (tant sur tant de joueurs)

    Re: Suggestion Live
    Message publié par Flambeur le 14-12-2003 (répondre)
    Anton,
    cela apparait en haut de la feuille de score !
    Réduit la fenetre du chat, et elle va être visible cette fameuse feuille

    Re: Suggestion Live
    Message publié par modia le 14-12-2003 (répondre)
    Heu tout ça existe non ?

    Active la fenêtre du chat, tu verras tout y est indiqué le classement provisoir (si tu finis une donne le premier par exemple tu es 1/1) puis quand tout le monde a fini, il te met le classement (genre 13/56) et il te dit même quelle donne est la prochaine (il y en a 12 toutes les demi-heures) .

    Mets bien en place la fenêtre de la feuille des scores..il faut la déplacer..au début..pour qu'elle chevauche le tapis de jeu afin de toujours pouvoir la visionner (comme celle du chat d'ailleurs)


    DOM™

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: