Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    dix millionième !
    Message publié par beuz le 28-11-2003 (répondre)
    à 18h22m55s, les joueurs de live à 4 ont permis de franchir la barre des dix millions de parties enregistrés sur nos serveurs...

    Merci à vous tous !

    Re: dix millionième !
    Message publié par ducati72 le 28-11-2003 (répondre)
    Toutes mes félicitations.

    Il faut dire que vous bosser fort pour faire un site très agréable et bien fait, et le summum à été ce fameux live qui fait couler beaucoup d'encre.

    C'est vraiment un réussite du point de vu programmation, n'en déplaise à certains détracteurs.

    Ducati

    Re: dix millionième !
    Message publié par billye le 29-11-2003 (répondre)
    CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Grands mercis à vous

    Re: dix millionième !
    Message publié par jacoupi le 29-11-2003 (répondre)
    Françaises, Français,

    10 millions de parties de live c'est très bien, mais avez vous pensé que cela fait, au bas mot, 30 millions de robots!!!
    A ce rythme, dans deux mois, les robots taroteux seront plus nombreux que les français, et dans six mois, plus nombreux que les indiens ou les chinois
    J'appelle donc tous les taroteurs, hommes et femmes de bonne volonté, à entrer dès maintenant en résistance contre l'occupation robotique, car le vrai péril de demain est l'invasion des cons (petit nom donné aux bots par beaucoup) plutot que le réchauffement de la planète. Rejoignez nous hardiment dans la clandestinité, 17 rue du Cavalier, deuxième étage Paris Xème (plan disponible sur mappy.fr)! Je ne dis pas s'il s'agit du 2ème gauche ou droite pour préserver le caractère secret et la vie de nos agents , mais la porte est peinte en bleu.
    Pour se reconnaitre les résistants utiliseront ce subtil dialogue:
    "Excuse?"
    "Un (hein)?
    "Une poignée de main?"
    "C'est la misère quand même!"
    "Garde ta misère"
    Ils devront porter en permanence un munster affiné et arborer dans le dos le sigle de la résistance F.O.R.T (Front d'Opposition aux Robots Taroteux) (dieu sait comment m'est venue l'idée du sigle dit obélix)
    Alors concitoyens tarotiques, n'hésitez plus à rejoindre le tarot de l'ombre, et entonnons ensemble l'hymne qui nous portera jusqu'à la victoire.
    Je me mets debout devant le pc, au garde à vous et je chante à tue tête (comme quand on coupe un roi) en écrivant:

    Allons enfants de la patrie,
    le jour de garde est arrivé.
    Contre nous de la Tarotie,
    Les kamis sanglants sont levés

    2 secondes svp ca sonne

    Deux résistants sont déjà la, tout vetus de blanc; ils me disent avoir volé une voiture blanche avec une étoile bleue pour le mouvement. Je vais les suivre, non sans leur préciser qu'ils n'ont pas utilisé le code de reconnaissance et ne portent pas le munster.
    La résistance est en marche! Si la tête rasée ne vous va pas au teint, rejoignez nous vite!!!

    Canard congelé (pseudo de résistance)

    Re: dix millionième !
    Message publié par beuz le 29-11-2003 (répondre)
    10 millions c'est live + parties normales en ligne donc les robots ne sont pas si majoritaires, canard congelé !

    Re: dix millionième !
    Message publié par totox le 29-11-2003 (répondre)
    A 2 min la durée de la partie et sur la base d'un live rééllement permanent (pas de : "prochain tournoi dans 9min" )


    10.000.000 x 2min = 20.000.000 min

    20.000.000 min / 60 = 333333,3333 Heures

    333333,3333 H / 24 = 13888,88889 Jours

    13888,88889 J / 30 = 462,962963 Mois

    462,962963 M / 12 = 38,58024691 Années

    A raison de 3 "live" (a 3,4 et 5)

    38,58024691 Années /3 = 12,8600823 Années


    Euhhhh aurais-je donc bien compris le message qui dit : grace aux joueurs du live ....
    (qui aurait donc joué la 10.000.000° partie tout style confondu, 3,4,5 live ou pas), et signifirait la 10.000.000° partie était une partie de live?

    Ou me suis-je gourré dans mes comptes ?

    Ou 10.000.000 n'est pas le bon chiffre ?

    Ou alors chaque participant au live est enregistré comme une partie à lui tout seul ? et là je dis halte a la dictature des chiffres ! lol

    Re: dix millionième !
    Message publié par CC le 29-11-2003 (répondre)
    il est vrai que c 'est attractif et que c'est une solution intermédiare entre les differents jeux que web propose .
    mais si les joueurs se réfugient de plus en plus sur le live au détriment des tables traditionnelles (ça c 'est mon coté SO :ref à notre délicieuse cuisine )
    c 'est qu 'il ya un sacré malaise et des difficultés relationnelles entre les joueurs qui préférent jouer en live que d affronter les autres .
    mais qui sont 'ils donc ? ces autres ...
    souvent je fais plusieurs tables avant de pouvoir jouer quelques parties et lorsque j'en ai assez de chercher je me réfugie au live comme beaucoup et c 'est bien comme ça.

    vive le live
    mais quand même je préfère une table sympa avec gege 71 bobrun et d ' autres ou je marre vraiment et même qu 'on ne joue pas si mal que çà

    Re: dix millionième !
    Message publié par Rwan22 le 29-11-2003 (répondre)
    Eh ben jacoupi ! Quel talent ! lol
    Nous t'appellerons desromais "canard congele" comme tu nous l'a demande... . !

    Re: dix millionième !
    Message publié par providence21 le 29-11-2003 (répondre)
    pour joindre canard congelé, merci d'appeler désormais l'hôpital psychiatrique le plus proche de votre domicile , il est connu par tous


    en tous cas bravo à la team


    providence21

    Re: dix millionième !
    Message publié par papageno le 29-11-2003 (répondre)
    Pour info, une antenne du F.O.R.T. a été crée dans le nord de la France...
    Une dérogation exceptionnelle a été accordée aux resistants de la région... ils pourront porter un maroilles à la place du munster, et même un vieux Lille pour les plus courageux...

    Gens du nord.. levons nous et, bien droits (po évident apres 2 ou 3 litres de beaujolpif)....soutenons le mouvement !!!

    Allons enfants de la patrie (ie)
    le jour de gloire est arrivé
    Contre nous de la Tarotie
    Les fromages puants sont bien faits

    tarte aux clous (pseudo de couverture)

    PS: Arras ici Arras ..canard congelé, ton foie est en danger... je répète ton foie est en danger

    Re: dix millionième !
    Message publié par Tag le 29-11-2003 (répondre)
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Jacou

    Bvo toute la Team et aussi
    Vive nous

    10.000.000 parties jouées
    Message publié par beuz le 29-11-2003 (répondre)
    Il s'agit bien de parties jouées sur nos serveurs depuis la sortie de WebTarot, cela inclut toutes les parties jouées dont les scores ont été enregistrées sur nos serveurs (live ou pas). C'est effectivement pur hasard si ce sont les liveurs qui ont fait franchir le cap.

    Post-Scriptum : 2 messages au-dessus de celui-ci, un joueur essaye de faire croire que c'est un mec du nord (un chtimi), ne le croyez pas !

    Le chtimi ne connait pas d'autre boisson que la boisson maltée blonde. Si vous lui demandez ce qu'il pense de la sortie du beaujolais nouveau, il vous répondra qu'il ne va jamais au cinéma.

    D'ailleurs dans le Nord, il n'y a que deux saisons dans l'année : celle de la bière de Noël, celle de la bière de Mars... Les autres jours, c'est de la transition..

    Re: dix millionième !
    Message publié par leonne le 29-11-2003 (répondre)
    Félécitations aux concepteurs du jeu, du site et à tous les bénévoles qui y participent !!!


    Re: dix millionième !
    Message publié par viperine le 29-11-2003 (répondre)
    ouaip po très clair tout ca !!!!!!

    ze rentrerais bien dans la résistance moué rien ke pour démantibuler du robot mais je suis ni du nord ni de paris par contre ze connais bien le beaujolais alors ze veux bien créer une sous antenne du F.O.R.T moi zossi située dans une cave gardée par le fou du petit du roi!! allez les tis gones ou les bressans soutenons le canard congelé dans sa lutte antirobotisation ki se propage a grande vitesse sur tout le territoire Tarotien


    Alors tousssssssss sur vos gardeeeeeeeee et n oubliez poooooooooooo soyons fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    hi hi hi la foldingote de service viperine

    Re: dix millionième !
    Message publié par chti_gege le 29-11-2003 (répondre)
    à ce que je vois, y'en a bcp pour faire les calculs au niveau des bots, du temps passé, alors peut etre qu'il y en aura pour m'aider pour faire les comptes lors de la rencontre à lille du 20 au 23 mai 2004

    Re: dix millionième !
    Message publié par milenie le 29-11-2003 (répondre)
    un grand bravo a toute l'equipe de la team
    que dure longtemps se site incontournable
    pour les amoureux du beau jeu et de la convivialite,malgres quelques grincheux

    FELICITATION

    Re: dix millionième !
    Message publié par Guy le 30-11-2003 (répondre)
    10 000 000 DE PARTIES ET J SUIS PAS ENCORE TOP ???????????
    C EST ENCORE UN JEU TRUQUE

    j vous laisse y a l OM-PSG
    je rate la 10 000 001
    desolé

    Re: dix millionième !
    Message publié par toutankit le 05-12-2003 (répondre)
    LOL, suis nouveau depuis hier soir, alors bravo à vous. Ce ki prouve ke ce jeu est formidable et très prenant.
    Félicitations pour ce site.
    andré

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: