Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    live et "instruction inconnue"
    Message publié par JPG le 13-10-2003 (répondre)
    Salut

    Certains d'entre vous ont peut-être rencontré ce problème, principalement lorsque bcp de joueurs étaient connectés.
    Le bug sera résolu dans la prochaine version alpha, en attendant, vous pouvez ignorer ce message d'avertissement, qui n'est généralement pas bloquant.
    Merci aux (rares) personnes qui m'ont fait part de ce pb.

    JPG

    Re: live et "instruction inconnue"
    Message publié par clo le 14-10-2003 (répondre)
    Bonjour
    Je pense que s'il etait rappelé à quoi sert une version alpha (c'est à dire a déceler d'éventuels bugs) et donc dire clairement qu'actuellement les stats du live ne comptent que pour du beurre, que le lancement "officiel " n'aura lieu que lorsque la version finale sera en ligne, ............
    peut etre que..... moins de joueurs se prendraient au jeu, se considereraient un peu plus comme des betatesteurs, et consacreraient plus de temps a noter les anomalies, le jour, la date, l'heure, le nombre de joueurs presents, le numéro de la donne, a récupérer les bzdebug.txt , bref accepteraient de se faire deco bien avant d'avoir realisé tout cela du reste....
    bah.... ce que j'en dis c'est juste histoire de faire avancer le schmilblick , n'est ce pas beuz et jpg lolllllllllllll c'etait juste pour répondre à (rares)
    Bizzz
    Clo

    Re: live et "instruction inconnue"
    Message publié par dualliac le 14-10-2003 (répondre)
    Tout à fait d'accord!

    Re: live et "instruction inconnue"
    Message publié par JPG le 14-10-2003 (répondre)
    oui et non, j'ai aussi besoin qu'il y ait pas mal de testeurs pour tester la "résistance" du serveur.
    Mais de toutes façons ces comportements ne sont pas liés uniquement aux versions alpha, cela a toujours été le cas...
    Genre parfois un message sur le forum "au fait quand est ce que tu nous corrige ce bug ?", ahh ben désolé pas au courrant moi (et oui je n'ai pas forcément le temps de jouer tester corriger améliorer inventer [et puis vivre {occasionnellement}])
    Donc ce qu'il se passe avec le live, on en a (malheureusement) l'habitude, vu que la majorité des joueurs préfèrent sortir un "con ce bot" plutot que prendre 5 minutes pour essayer de faire avancer les choses (exemple parmis d'autres)...
    C'est vrai que c'est dur, 5 minutes d'effort

    Allez je prépare la alpha 4 et au moins je sais qu'il y aura des gens pour la tester lol

    JPG

    Re: live et "instruction inconnue"
    Message publié par RC & Cie le 15-10-2003 (répondre)
    bonne réponse comdab JPG

    c'est la rançon de la gloire, on a la faiblesse, l'égoïsme et/ou le plaisir de jouer, tchatcher et rigoler au lieu de tester, comme avant, les versions alpha

    votre site devient un peu énorme et vous ne pouvez pas le couper en morceaux (le live, le différé, le pro, l'amateur et la causette) ni vous couper en morceaux

    la team devrait remotiver les bénévoles pour être plus complets dans les tests

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: