Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    IMPORTANT: à l'attention des "élèves" et "profs", la rentrée
    Message publié par clo le 01-10-2003 (répondre)
    Bonjour à tous
    Le tableau des groupes (au 1er octobre) est en ligne sur taroteam
    >cartes en main > le jeu fft > cours de tarot

    Informations à lire attentivement
    1. la mise en ligne de ce tableau va déclencher l'envoi de mails et de messages dans la messagerie webtarot à TOUS les joueurs et profs présents sur le tableau, (on croise les doigts Panurge lolll) ce qui est normal, étant donné que c'est la 1ère mise en ligne

    2. par la suite, seuls les joueurs affectés par les modifications apportées à la composition des groupes ou de leur situation recevront les mails

    3. certains "élèves" déjà intégrés dans des groupes ne figurent pas sur ce tableau: soit l'orthographe du pseudo n'est pas correcte, soit le pseudo n'existe plus dans l'album des joueurs, il est donc impossible de les y faire figurer. Je demande donc aux "élèves" concernés de se manifester très vite, afin de ne pas laisser la place vacante dans le tableau.

    4. pour information, quelques groupes ne sont pas complets (voire vides), ==>pause de l'activité pour certains "profs".

    5. après plusieurs annonces passées dans le forum des cours, les listes d'attente ont été bloquées au 1er juin, ce qui veut dire que les inscriptions postérieures à cette date n'ont pas été prises en compte, donc, vos noms n'apparaissent pas.

    6. certains joueurs par contre étaient en liste d'attente mais leur pseudo ayant disparu de l'album des joueurs, il n'a pas été possible de les faire figurer dans ces listes.

    7. pour le moment, les inscriptions sont toujours suspendues.

    8. en cas d'anomalie dans la composition des groupes, le signaler à ecole_fft@taroteam.com

    9. APPEL à tous les joueurs compétents et disponibles qui souhaiteraient s'investir comme "prof" avec nous: contacter jidehell (messagerie webtarot) ou ecole_fft@taroteam.com

    10. il est primordial que l'adresse mail donnée lors de votre inscription soit une adresse valide et qu'elle ne change pas tout le temps (les joueurs qui ne repondent pas au mail de leur prof perdent la place qui leur avait été attribuée)

    11. groupe D ou attente D: ne soyez pas étonnés.... ce groupe ne figure pas dans le tableau. En l'état actuel des choses, l'école se limitera à l'initiation A et B, puis C, ce qui devrait conduire la plupart des joueurs terminant un cours C à une bonne maîtrise des annonces de base.
    En fonction des joueurs qui se manifesteront pour être "prof" et selon leurs compétences, le niveau D pourrait être remis en action, rien n'est figé, mais actuellement nous devons faire des choix dictés par le bon sens.

    12. le forum des cours continue à être le lieu de communication entre les joueurs d'un groupe et le prof, chaque groupe ayant sa rubrique.

    Bon jeu à tous
    Merci de m'avoir lue
    Amicalement à tous
    Clo

    PS: remerciements particuliers à Panurge qui nous a fabriqué un super outil, j'en suis encore baba d'admiration lollll

    Re: IMPORTANT: à l'attention des "élèves" et "profs", la rentrée
    Message publié par messa le 01-10-2003 (répondre)
    ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Re: IMPORTANT: à l'attention des "élèves" et "profs", la rentrée
    Message publié par rld le 01-10-2003 (répondre)
    oups oki.

    Quelle équipe la tarot team ??????????



    C'est les meilleurs.

    Merci à tous et à clo.


    RLD

    Re: IMPORTANT: à l'attention des "élèves" et "profs", la rentrée
    Message publié par freddylegaulois le 01-10-2003 (répondre)
    BONJOUR , bien lu le message me concernant,suis beaucoup déçu de devoir encore attendre,alors que je vais commencer les qualifs par équipes,puis triplettes et enfin quadrettes,avons fait le 1er entrainement hier a SORGUES,je peches toujours au niveau de la tenue,mais ramassé 150 PCN quand mème!! ( pcn : point de classement national ),ne m'oubliez pas !! Merci pour ce que vous faites , vraiment .

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: