Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Utilisation abonnement sur 2 ordinateurs
    Message publié par bayard26 le 04-01-2012 (répondre)
    Je viens d'acheter un ordi portable et j'ai téléchargé WEBTAROT comme sur mon ordi principal. J'ai utilisé mon même pseudo de connexion mais au bout de quelque temps je n'ai plus d'accès car mon "abonnement d'essai est terminé" . Cela signifie t'il qu'il faut prendre deux abonnements pour le même pseudo si l'on a deux ordinateurs? Sinon quele est la marche à suivre? Merci et bonne année à ceux qui voudronyt bien m'aider.

    Re: Utilisation abonnement sur 2 ordinateurs
    Message publié par ulysse le 06-01-2012 (répondre)
    pas du tout, bayard, tu as du te tromper dans le nom ou le prénom, n'oublie pas qu'ils sont sensibles à la casse (majuscules ou minuscules)

    si tu n'y arrives pas appelle moi tu dois avoir mon numéro

    Re: Utilisation abonnement sur 2 ordinateurs
    Message publié par ulysse le 07-01-2012 (répondre)
    Là j'ai plus de temps pour te répondre.

    Regarde sur ton premier ordinateur dans "options" "généralités"

    Recopie intégralement ton code de débridage et fais gaffe dans ton nom et prénom aux majuscules et minuscules.

    Sur ton portable recopie au même endroit les 3 infos en respectant majuscules et minuscules

    Ferme webtarot et réouvre le. S'il te dit "bienvenue" avec ton nom et ton prénom c'est bon.

    Sinon tu as fait une erreur quelque part.

    N'oublie pas la règle sur webtarot : tu as le droit d'utiliser ta clef sur autant d'ordinateurs que tu veux à la condition de ne jouer que sur un seul à la fois.

    D'autre part, le pseudo n'entre pas en ligne de compte, la clef étant faite par un calcul sur le nom et le prénom, d'où l'importance des majuscules et minuscules.

    Re: Utilisation abonnement sur 2 ordinateurs
    Message publié par gene le 07-01-2012 (répondre)
    c'est quoi l interet d avoir 2 jeux sur 2 ordi?

    Re: Utilisation abonnement sur 2 ordinateurs
    Message publié par manchot le 07-01-2012 (répondre)
    Bonjour - j'ai exactement le même problème

    Re: Utilisation abonnement sur 2 ordinateurs
    Message publié par ulysse le 10-01-2012 (répondre)
    gene, un ordinateur peut être pris par un enfant ou l'épouse (ou le compagnon) donc on peut jouer sur l'autre

    manchot, si mon explication ne t'a pas aidé, décris ton problème s'il te plait

    Re: Utilisation abonnement sur 2 ordinateurs
    Message publié par Serge9 le 14-01-2012 (répondre)
    Bonjour à tous

    Bonjour Jean-Claude, bonne année

    Ma question: Deux ordis portables connectés en wifi, deux adresses ip à priori fixées sur livebox mini 2 sur une plage DHCP permise;

    Une permet d'ouvrir et l'autre non.
    Autorisation 2201 tcp pour les 2 avec son IP respectives....

    Je bute....

    Re: Utilisation abonnement sur 2 ordinateurs
    Message publié par beuz le 15-01-2012 (répondre)
    Quand on configure le port 2201 sur la livebox, on donne l'exclusivité de ce port pour ce seul PC. Le second PC aura bueau essayer d'y accéder, il ne pourra pas.

    La solution consiste à ouvrir un port 2202 sur la livebox pour l'autre PC , puis indiquer das webtarot d'utiliser le port 2202 au lieu de 2201.

    Re: Utilisation abonnement sur 2 ordinateurs
    Message publié par Serge9 le 16-01-2012 (répondre)
    Merci BEUZ

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: