Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    à l'aide
    Message publié par joyce94 le 16-03-2005 (répondre)
    bjr
    Il ne faudrait jamais laisser un ordi dans les mains de son mari. En effet je ne sais pas ce que le mien a fait mais plus de webtarot, plus de MSN, plus de skype j'ai tout désinstaller et réinstaller mais tojours rien. J'ai scanné et pas de virus, alorsssssssssssssssss que faire ?

    Re: à l'aide
    Message publié par totox le 16-03-2005 (répondre)
    Te re-marier

    Re: à l'aide
    Message publié par totox le 16-03-2005 (répondre)
    Non, sans dec, il faut en savoir plus sur ta configuration de PC pour pouvoir t'aider. Version de Windows, type de connexion Internet, pare-feu ou non, modem ou routeur etc... etc... Internet Explorer marche-t-il ? Oui puisque tu es sur le forum à priori ...

    tiens la team, ça serait pas mal un questionnaire type pour les ceusses qui on des problème de net ... non ?

    Re: à l'aide
    Message publié par joyce94 le 16-03-2005 (répondre)
    windows xp connexion via freebox
    internet explorer fonctionne. J'ai restauré l'ordi réinstallé MSN (ca marche) mais toujours pas de webtarot ni de skype
    quant à me remarier ah ca non je divorce mais ne me remarie plus lol......

    Re: à l'aide
    Message publié par noelle33 le 16-03-2005 (répondre)
    Salut,

    Je me demande si c'est po ton mari qui va penser que t'aurais pas dû toucher l'ordi, vu le merdier pour paramétrer le toutim avec la Freebox

    Va voir la
    FAQ connexion j'ai vu un truc sur la Freebox, mais je n'ai pas trouvé, cherche bien tu trouveras peut-être.

    Bon courage !

    noelle

    PS : j'ai la touche Suppr qui ne fonctionne plus tout à coup avec Inser qui marche toujours, une idée ? (mon clavier est bouffé par les mites, ça vient de là ou ça peut être un autre truc ?

    Re: à l'aide
    Message publié par totox le 16-03-2005 (répondre)
    et le pare-feu de XP désactivé ou au moins paramétré pour laisser passer WT et Skype ?

    Skype se targue de se connecter quelque-soit la connexion réseau, manifestement tu les fais mentir !

    Re: à l'aide
    Message publié par noelle33 le 16-03-2005 (répondre)
    la FAQ qui cause de Freebox

    Re: à l'aide
    Message publié par jyjo le 17-03-2005 (répondre)
    Bjr;

    Faites une restauration système à une date ou cela fonctionné
    Programme -> acessoires ....

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: