Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    me voila bien !!!!
    Message publié par deci-belle le 17-02-2005 (répondre)
    kikou à tous .

    j'ai un gros soucis que je n'arrive pas à resoudre . alors voila :
    De chez moi j'arrive à venir sur le forum et voir mes infos ect.... mais je peut plus acceder à mes messages ( d'ailleurs ya qui s'accumule) ca me refuse mon identhification !!!!! .
    De mon travail c'est encore bien pire . je n'ai plus du tout acces ni au forum ni meme à mes infos !! la page reste blanche .
    J e ne parle meme pas de mon nom de plume qu'aucun des deux ordi ne reconnait !!!! bref si kelkun peut m'aider ... merci .

    bisous .

    Re: me voila bien !!!!
    Message publié par noelle33 le 17-02-2005 (répondre)
    Salut deci ;o)

    Il y a 3 types d'identifications :
    - pseudo(s) pour le jeu en ligne depuis WT,
    - pseudo(s) pour accès à ses infos et à sa messagerie depuis le site Taroteam,
    - nom(s) de plume pour les forums BH et CDG

    Si tu te connectes avec WT avec un pseudo B, et que d'habitude tu accèdes directement à la messagerie de ton pseudo A, il faut t'identifier SUR LE SITE avec ton pseudo B :
    depuis les forums, clique en haut dans le coin droit sur l'icône Changer d'identité.

    Idem pour accéder à la fiche d'un pseudo.

    Pour le nom de plume, entre ton identifiant et ton code ET coche la case "Retenir mon nom de code".

    De ton travail, rentre bien tes identifiants et tes mots de passe appropriés au bon endoit en vérifiant qu'il n'y a pas d'erreur.
    Si rien ne marche, il peut que l'accès te soit interdit par bridage du serveur de ton boulot (pour cause d'abus lolllll).

    Bises
    noelle33

    Re: me voila bien !!!!
    Message publié par Alfan le 17-02-2005 (répondre)
    As-tu pensé à donner des coups de pieds dans tes PC ???
    Désolé
    Alfan

    Re: me voila bien !!!!
    Message publié par deci-belle le 17-02-2005 (répondre)
    oui noélle je te remercie de vouloir m'aider mais je crois que je probleme est ailleurs car tout marchait bien . J'ai bien compris qu'il y avait 3 identifications differentes et jusqu'à là je n'avais jamais eu aucunes difficultés mais là on a du me jeter un sort (mdrrrr) plus rien ne marche
    .A mon boulot c carrement une page blanche qui s'affiche quand je veut aller sur les forums ou sur ma fiche perso . ca a bien marchait jusqu'a vendredi dernier date à laquelle j'ai fait une mise à jour sur mon pc .
    depuis plus rien
    j'ai supprimer WT et l'ai retélécharger mais c toujours pareil !!!
    je pense qu'il doit y avoir un paramêtrage à refaire mais lequel ??? ...

    Re: me voila bien !!!!
    Message publié par lolllette le 18-02-2005 (répondre)
    Coucou belle déci

    pitetre que ton patron s'est arrangé pour qu'enfin tu travailles , non ?

    bisous

    Lolll

    Re: me voila bien !!!!
    Message publié par déci-belle le 18-02-2005 (répondre)
    pfffff et pis d'abbord je m'en fiche j'ai trouvé un autre moyen de venir na et toc !!!!!! (
    mais j'ai pas les émoticons ....

    Re: me voila bien !!!!
    Message publié par noelle33 le 18-02-2005 (répondre)
    Quelle mise à jour as-tu faite ?

    Quelle config as-tu as ton boulot ?
    - système = ?
    - réseau ou pas ?
    - quel anti-virus ?
    - quel pare-feu ?
    - quel navigateur : IE ou autre ?

    Vu que ton problème est au niveau de l'affichage du contenu du site, ça n'a rien à voir avec WT, et il n'y a aucun paramétrage à faire spécifique pour le site Taroteam.
    Il faut chercher du côté de l'affichage et du navigateur : essaye de vider ton cache.

    Va dans en haut dans la barre des Menus, menu Outils/Options Internet/Onglet général/cadre Fichiers Internet temporaires/Supprimer les fichiers
    l'opération peut durer plusde 5 mn si ton cache est volumineux et plein.
    Je pense que cela devrait résoudre ton problème.

    Il se peut aussi que l'on ait bridé ton accès : au même endroit regarde dans les onglets sécurité et contenu (gestionnaire d'accès).
    Cela peut être aussi au niveau du réseau, dans les 2 cas je te recommande de ne pas y toucher si ce n'est pas toi qui a mis les paramètres de bolcage d'accès, car ça peut être considéré comme une faute grave.

    Bises
    noelle33

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: