Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    pontarlier
    Message publié par nunogomes le 28-01-2005 (répondre)
    bonjour la team
    etant inscrit au tournoi pour qualification a pontarlier j aurais aime savoir quand les tournois auront lieu et surtout les horaires pour pouvoir deja prevoir d etre dispo
    merci de vos reponses
    bon tarot a tous

    Re: pontarlier
    Message publié par clo le 28-01-2005 (répondre)
    horaires et dates
    ; - )

    Re: pontarlier
    Message publié par Guy le 28-01-2005 (répondre)
    Ne pouvant pas ętre présent les dates des tournois, mais vu que je suis le meilleur, est ce que je ne pourrais pas ętre déclaré vainqueur par anticipation ??
    Madame m'accompagnant, il ne resterait que 2 places pour ce sous chef lieu du Doubs ou il fait tres froid.
    La FFT ne payant pas la doudoune spécial grand froid, je ne vous conseille pas de vous battre pour y aller.
    La nourriture de Pontarlier est tres sobre, surtout a base de blé cru et de topinambours. Il n'y a bien sur aucune viande pour accompagner ces plats magnifiques.
    Comme boisson , Pontarlier est celebre par son eau du robinet, dont le léger gout chloré vous rappelera votre piscine municipale...

    Bouchman amenant sa cargaison de biere, il a aussi droit a une place que personne ne songera a lui disputer.

    Papageno devant m'y amener une caisse ou 2 de champagne et du rhum a aussi sa place.

    en conclusion, il n'y aura pas de tournoi, les vainqueurs etant par ordre
    guy (2 places)
    Bouchman (1 place)
    Buda (1 place) qu'elle aura volée honteusement a Papageno

    nb : Volé prend ée car le CoD (la place) etant placé avant l'auxilaire ...... etc
    Vu et validé par la team
    Beuz
    Riri
    Fifi
    Loulou


    Et hop, le ti punch etait fameux

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: