Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    tournoi a 5 du jour
    Message publié par paulo 01 le 19-01-2005 (répondre)
    j ai eté deconnecté du jeu a la 2eme donne pour motif "trop lent".
    il est vrai que j ai des problemes sur mon ordi et si je ne puis jouer tres rapide c quand meme correct.

    bon il faut avoir un ordi au top pour pouvoir jouer koi. que ceux qui ont des ordis top s amusent et les autres ont qu a aller jouer contre les bots.
    je signale que j ai été deconnecté a la derniere donne donc pas a des années lumieres de retard.
    enfin tant pis je me resoudrais a l avenir a ce que je pourrais faire sur le site, c est a dire pas grand chose. j alimenterais le chat ce sera tres passionnant mdr

    Re: tournoi a 5 du jour
    Message publié par Red Cross le 20-01-2005 (répondre)
    salut polo

    je vais toujours dans LA Dombes lol

    on a les męmes déconnections curieuses sur un ordi top, un laptop low ou un serveur de bureau ... il n'y a pas eu de tsunami sur Webtarot, quelle chance !

    il doit exister des millions de sites sympas avec chat et forum qui râment ... pour les joueurs de tarot, c'est un peu plus réduit

    Re: tournoi a 5 du jour
    Message publié par beuz le 20-01-2005 (répondre)
    Pensez ŕ mettre tous les délais ŕ zéro (ou presque zéro) dans le menu options/généralités.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: