Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Un rêve ou une possible réalité ?
    Message publié par o'maley le 22-12-2004 (répondre)
    Ce site est fabuleux, personne ne peut le contester. J'en profite pour remercier Taroteam pour ce beau boulot, même si nous n'avons pas toujours été d'accord (malentendu peut être).
    Donc ce beau site, il ne lui manque que la parole.
    Au même titre que WT s'appuye sur IRC, ne serait-il pas possible de s'appuyer également sur Skype pour les tables? Du tarot en bavardant, ca règlerait bien des conflits à mon avis, et ca serait plus sympa.
    Eventuellement, (j'abuse), un doublement skype/webcam.
    La webcam ne serait pas forcée biensur, sauf, comme me le suggèrait un ami, pour les filles en nuisette et avec certaines mensurations.
    Je ne sais pas quelles sont les limites de faisabilité, mais pour l'avoir essayé, Tarot et Voix IP, c'est le Top.

    merci de m'avoir lu
    joyeuses fêtes à tous

    Re: Un rêve ou une possible réalité ?
    Message publié par minouche le 23-12-2004 (répondre)
    Rhooooooo vieux Matou !!!
    La voix passe encore mes les demaoiselles en nuisettes !!!!
    Un chat de gouttière comme toi n'a po besoin de web cam !!! Il se balade sur les toits LOLL
    Zoux et bonnes fêtes de fin d'année mon vieux Matou.
    Minouche

    Re: Un rêve ou une possible réalité ?
    Message publié par ulysse le 23-12-2004 (répondre)
    Bonne idée, O'Maley, webtarot avec la voix (un vrai micro, pas les textes déjà enregistrés qui étaient déjà une amélioration amusante) c'est pratiquement comme si on jouait face à face autour d'une table, les rires fusent et c'est beaucoup plus convivial.

    La webcam, oui oui, les filles en nuisettes, ohhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Amitiés, O'Maley

    Re: Un rêve ou une possible réalité ?
    Message publié par providence21 le 26-12-2004 (répondre)
    rien n'empêche tous les joueurs d'une table d'installer skipe sur leur pc et de jouer entre eux, nous l'avons fait pour les cours

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: