Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    comment se fait-il?......
    Message publié par mortelune le 19-08-2004 (répondre)
    Comment se fait-il que "pie" soit d'un seul coup le pseudo sous lequel fonctionne mon compte chez vous???

    Toujours est-il que je désire ŕ ce que la situation soit rétablie au plus vite ne pouvant plus entrer sur WT avec mon pseudo d'origine, ŕ savoir Mortelune.
    Je suis détenteur de l'adresse jean.decis@wanadoo.fr.

    "pie" est le pseudo de mon gamin
    "bea68" celui de ma femme
    "deadmoon" celui que j'ai du créer pour rentrer sur wt jouer quelques parties sans que mes "verts" soient trop dubitatifs...

    Il me faut absolument retrouver mon acces ŕ ma messagerie dans les meilleurs délais j'attends des posts urgents!

    Merci du bon boulot que vous faites et pour celui que vous ferez pour me sortir de l'impasse !

    Jean.

    Re: comment se fait-il?......
    Message publié par noelle33 le 19-08-2004 (répondre)
    Tu es sűr de bien taper ton propre mot de passe et sans pb de maj/minuscules, accents, espaces ou tirets?
    Je suis sűre que ça va se résoudre trčs vite.
    zoux

    PS : quelle idée de mettre en clair ton e-mail et ton identité sur le forum, c'est toi qui vois ...

    Re: comment se fait-il?......
    Message publié par beuz le 23-08-2004 (répondre)
    Vérfiies ton mot d epasse en allant sur la page "perdu" (lien sur le post de clo) ci-dessus

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: