Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    une explication de jeu
    Message publié par paulo 01 le 17-07-2004 (répondre)
    bjr vais vous relater une donne sur une table de 5
    j ai 3 bouts /éme par excuse, 1 8 12 18 19 21
    mariage a coeur 5eme, pas de coupe mais singlette trefle et roi de pik second, a moi l 'entame

    je demande garde contre et appel roi de trefle.
    j entame atout du 12, 5 atouts tombent et defense repart trefle pour le roi du part coupé par dernier joueur.

    karo de la defense pour le roi du part qui revient kro pour pli en defense et mon deuxieme et dernier kro.

    retour kro en defense je coupe du 8 pour repartir du 18 pour chute du 20, retour trefle en defense mon petit devenant tres vulnerable, je coupe du petit surcoupé bien évidemment. ouverture pik en defense et impasse de ma part. la retour kro defense je coupe du 19 et atouts tombebt deriere moi je purge atouts avec 21 et termine avec roi de pik, dame de coeurs et coeur

    passe de 7 et on me dit que je suis un mauvais joueur pour avoir balancé mon petit et raler du non retour atout du part.

    si je defend mon petit il n est pas sur d etre sauvé et je perd mes atouts maitres en coupant des cartes perdantes et chute obligée.

    voila suis mauvais joueur et mauvais perdant pour avoir donné mon petit

    Re: une explication de jeu
    Message publié par saxo le 17-07-2004 (répondre)
    Cher paulo01,

    Je ne suis pas un adepte de la jouerie à 5, mais il n'y a pas de leçon de morale à donner dans cette configuration de jouerie.
    Jouer à 5 est un vrai plaisir car on appelle un partenaire, et l'on a pas besoin de connaitre les annonces FFT, car inutile.
    Donc laisse passer ces delirium tremens et continue à te faire plaisir....
    Au fait, si tu veux vraiment rigoler au tarot, joue à 6, mais en vrai
    Bonne journée paulo01
    Resident

    Re: une explication de jeu
    Message publié par Vanille le 17-07-2004 (répondre)
    Bon, j'ai l'impression que t'as mal dormi paulo !!

    Ralala ... faut pas prendre les choses autant à coeur (à trèfle non plus d'ailleurs) !

    Mais je comprends aussi que tu veuilles défendre ta réputation de râleur ...

    Au fait, la team, pourriez pas créer un classement des râleurs ??? lolll

    Te fais de gros bisouxxxxx paulo

    Re: une explication de jeu
    Message publié par zetho le 17-07-2004 (répondre)
    laisse faire paulo,moi j'aurai jamais osé te faire une tel remarque car pour moi tu es l'un des tout meilleurs joueurs a 5 de wt.
    Moi les quelques fois que j'ai joué avec toi tu n'as jamais fait d'erreurs,mais l'erreur est humaine ça peu arriver,de toute façon tu l'a passé ta gc donc pas tres grave.
    Est ce que ceux qui ton fait la remarque joue aussi bien que toi?ça

    Re: une explication de jeu
    Message publié par GyOm_USA le 18-07-2004 (répondre)
    Hi Paulo,

    Tu joues bien. Tu joues depuis longtemps.
    Tu "vois" le jeu en sacrifiant les cartes pour realiser tes contrats ou eviter une grosse perte en def.
    Cela fait deux ans que je joue sur ce site regulierement et tu es perso l'un des meilleurs joueurs a mon avis.
    Point barre. Tout est dit.

    Au plaisir,
    GyOm

    PS : Par contre tu es raleur ca c'est vrai lollllll

    Re: une explication de jeu
    Message publié par Vanille le 18-07-2004 (répondre)
    arrêtez les gars .... va avoir la grosse tête le paulo ...

    qu'il soit le meilleur (ou l'un des meilleurs) y'a pas de doute, mais faut pas trop lui dire !!!


    bisouxxxxxxxx paulo le plus râleur de wt

    Re: une explication de jeu
    Message publié par ulysse le 18-07-2004 (répondre)
    Paulo, tu exagères, en fait je sais pourquoi tu mets ce coup de gueule.

    Tu as trouvé un mec plus raleur que toi et ça te fait raler.

    Eh bien il faudra t'y habituer, tu n'es plus le plus raleur du site na na na

    Amitiés, paulo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: