Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    ouverture de l'excuse.
    Message publié par kaspa le 30-06-2004 (répondre)
    bonjour a vous,

    pour ouvrir, si je suis au fond ou en face du preneur, il m'arrive de jouer l'excuse, je trouve cela interessant parce ke cela peut permettre à celui ki est devant moi de chasser s'il a le jeu, ou d'ouvrir dans une couleur de son choix, peut etre pour sauver le ptet ou autres raisons plus subtiles ki m'echappent pour l'instant.

    cette ouverture ne fait pas l'unanimité et j'ai déjà vu des joueurs tres bien classé le faire et d'autres reagir comme cela:"??????" ce qui veut dire en substance: "tu t'es vu qd t'as bu!"

    Donc, je vous le demande: qu'en pensez vous?

    c'est une question alors pas de reponses nerveuses bien sur!

    Re: ouverture de l'excuse.
    Message publié par clo le 30-06-2004 (répondre)
    Bonjour Kaspa
    Une question similaire a été posée en mars de cette année
    Si tu veux deja consulter les reponses
    clique ici
    En ce qui me concerne je referai exactement la même qu'en mars ...
    Comme tu dis cette ouverture ne fait pas l'unanimité lolll hérésie, ineptie, on a dejà lu bien des choses à ce sujet, mais elle n'est jamais dénuée de sens, alors peut etre tout simplement que les "???????" ne savent pas ce qu'elle peut signifier
    Ceci dit elle reste en tout état de cause une entame exceptionnelle après s'être assuré que cette excuse ne ferait pas ensuite défaut durant la partie.
    Voili voila, il ne te restera plus qu'a faire le tri parmi les reponses de mars et celles qui ne manqueront sans doute pas ici non plus
    Bye
    Clo

    Re: ouverture de l'excuse.
    Message publié par ZED- le 30-06-2004 (répondre)
    cela m'est arrivé aussi d'ouvrir de l'excuse pour les memes raisons. T'inkiete g eu le droit aux ?????? aussi lol. Mais apres la partie je m'en suis expliqué et plus de ???? mais plutot des OK. Cela peut etre une bonne entame parfois mais kom le dit si bien clo... cela reste exceptionnel et ne doit pas te faire defaut par la suite

    Re: ouverture de l'excuse.
    Message publié par champion le 01-07-2004 (répondre)
    je pense ke de jouer l'excuse en entame est un "gaspillage" car elle peut te servir a toi dans ton jeu l'excuse es une carte qui souvent peut etre difficille a "passer" (sourtout en attaque) donc pour moi jouer l'excuse en def en entame signifie que tu sais pas koi jouer et de toute façon si ça chasse tu per un tour d'atou sur cette chasse (tu peu plus t'excuser pour garder un atou............

    Re: ouverture de l'excuse.
    Message publié par tornade le 01-07-2004 (répondre)
    entame de j exuse? du font ou au milieu.....Non on a tjr queque chose indiquer a la defence!!!......excuse a entame?Manque de responsabilites...la reponse...est oui Jouer en marche arriere....la repons est non.......Il y a non pour mettre escuse a l entame.....bye

    Re: ouverture de l'excuse.
    Message publié par tornade le 05-07-2004 (répondre)
    kaspa? a qu elle tu a vu entame du fond ou au milieux de l excuse par de bons ou tres bons joueurs???il devais etre tres tard ........abuser de bibine.....lol

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: