Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    prob modem routeur wifi
    Message publié par adam le 10-04-2004 (répondre)
    personne n arrive a acceder a ma table lorsque j en cree une

    Re: prob modem routeur wifi
    Message publié par beuz le 10-04-2004 (répondre)
    Normal, il faut configurer le routeur pour qu'il accepte de rediriger les paquets du port 2201 vers ton PC.

    Tout ce la est explique de long en large sur faq.taroteam.com et même sur ceforum, où on a déjà expliqué de nombreuses fois ce qu'il fallait faire. Utiliser le bouton "chercher" de ce forum

    Re: prob modem routeur wifi
    Message publié par beuz le 10-04-2004 (répondre)
    Normal, il faut configurer le routeur pour qu'il accepte de rediriger les paquets du port 2201 vers ton PC.

    Tout ce la est explique de long en large sur faq.taroteam.com et même sur ceforum, où on a déjà expliqué de nombreuses fois ce qu'il fallait faire. Utiliser le bouton "chercher" de ce forum

    Re: prob modem routeur wifi
    Message publié par JPG le 12-04-2004 (répondre)
    Si qqn possède assez d'infos pour m'aider à réaliser une FAQ sur la configuration du routeur wifi wanadoo (ou autre)... ç

    Re: prob modem routeur wifi
    Message publié par JPG le 12-04-2004 (répondre)
    Si qqn possède assez d'infos pour m'aider à réaliser une FAQ sur la configuration du routeur wifi wanadoo (ou autre)... ça m'intéresse, donc merci de me contacter (jpg@taroteam.com)

    JPG

    Re: prob modem routeur wifi
    Message publié par totox le 13-04-2004 (répondre)
    Salut JPG:

    Voici une adresse de site avec une mine de renseignements sur le partage de connexion et la configuration de trés nombreux routeurs logiciels et matériel. Ce site est dédié au logiciel Emule mais les configurations sont facilement transposables à webtarot. Pour ma part je te prépare quelques copies d'écran sur la configuration de mon routeur ALCATEL THOMSON ST510V4 que je t'envoie des que terminé.

    LUGDUNUM


    PS: A l'intention des débutants qui iraient sur ce site, remplacer 4662 et suivants, port du logiciel Emule, par 2201 et suivants pour Webtatot.

    Re: prob modem routeur wifi
    Message publié par Dandel le 13-04-2004 (répondre)
    - Lorsque vous disposez de modem routeur sans fil Wi-Fi de Wanadoo vous double cliquez sur l'icône de paramétrage situé sur votre bureau.
    - Une fenêtre s'ouvre et vous remplissez le nom de l'utilisateur qui est : admin, ainsi que le mot de passe qui est aussi : admin, puis OK.
    - Une autre fenêtre s'ouvre qui s'appelle : Inventel.
    - Vous cliquez sur : Configuration.
    - Puis sur : Avancée.
    - Puis sur : Routeur.
    - Une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous cliquez sur : Ajouter.
    - Vous cliquez sur : Service personnalisé en remplisant la case pour mettre : WebTarot.
    - Vous cliqez sur : Protocole et vous choisisez : TCP.
    - En face Port externe vous mettez : 2201.
    - En face Port interne vous mettez : 2201.
    - Vous remplissez la case : IP du serveur que vous devez connaître et vous terminez en cliquant sur : Soumettre.
    J'espère que ces renseignements vous aideront, je vous remercie de me tenir au courant.
    Sincères salutations.

    Re: prob modem routeur wifi
    Message publié par JPG le 13-04-2004 (répondre)
    ok merci, je vais essayer de concocter une petite faq

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: