Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    DERNIER MESSAGE POUR LES RE-INSCRIPTIONS à l'école
    Message publié par clo le 10-04-2004 (répondre)
    Bonjour
    Ce message concerne les joueurs "élèves" figurant dans le tableau de l'école, soit en liste d'attente soit dans les groupes.
    Veuillez consulter le forum des cours, c'est urgent

    Vous avez jusqu'au jeudi 17 avril pour envoyer le questionnaire les liens utiles se trouvent dans le message sur le forum des cours (ré-inscriptions).
    Le point exact sera alors fait et passé ce délai vous ne serez plus prioritaires

    Bon week end à tous
    Clo

    Re: DERNIER MESSAGE POUR LES RE-INSCRIPTIONS à l'école
    Message publié par lolocool le 11-04-2004 (répondre)
    Clo

    coucou, je me permets une remarque, en France, ce sont les vacances scolaires de pâques depuis 4 avril jusqu'au 2 mai, avec les 3 zones c'est vacances durent près d'un mois, il se pourrait que certaines personnes de la 1ere zone n'est pas vu ton message et ne le voit qu'à leur rentrée de vacances.

    Zoux Clo et merci encore et je vais jouer plus souvent à 4 promis

    LoloCool

    Re: DERNIER MESSAGE POUR LES RE-INSCRIPTIONS à l'école
    Message publié par clo le 11-04-2004 (répondre)
    ok lolo c'est vrai sans doute certaines personnes sont en congés mais pas pendant 3 semaines je pense
    suite à ta remarque j'ai quand meme fait le point (avec les moyens du bord)
    sur les 43 pseudos indiqués, 21 ont joué au mois d'avril voire hier et meme aujourd'hui !!!
    5 pseudos disparus de l'album et 12 qui n'ont pas joué recemment certains meme depuis assez longtemps (du moins sous le pseudo inscrit a l'ecole)
    tu comprendras que nous ne pouvons attendre trop longtemps des pseudos "fantomes"
    donc en fait cela me conforte dans l'idée de garder cette date butoir au dela de laquelle, ils ne seront plus prioritaires
    Bizzz
    Clo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: