Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Superrrrrrrrrrrrrr
    Message publié par Paula34 le 30-03-2004 (répondre)
    Je suis une nouvelle abonnée de taroteam.J'ignore, si vous savez tous, que sur ce site, vous avez la chance de converser et jouer avec des gens supers. Je les ai rencontré à CREST VOLAND, et croyez moi, je suis heureuse d'avoir fait ce déplacement. Rencontre organisée par SNAP, épaulé par RIRI, que des compliments à faire. Encore bravo.

    Re: Superrrrrrrrrrrrrr
    Message publié par dualliac le 30-03-2004 (répondre)
    Bien sûr que ce site est superbe malgré tout ce que certains laissent supposer....
    Et tu as raison en ce qui concerne les rencontres, c'est une bonne occasion de se connaître "en réel".
    Alors n'écoutons pas les plaintes,les dénigrements, les prévisions négatives quant à l'avenir de WB....et continuons à nous faire plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est comme la télé, on aime pas ,on regarde pas, on ferme et on va au cinéma ou se promener dans les bois..........voir si le loup y est!!!!!!!!!!!!

    Re: Superrrrrrrrrrrrrr
    Message publié par ulysse le 30-03-2004 (répondre)
    Bienvenue sur webtarot Paula34

    Les rencontres c super pour se connaitre en vrai, dualliac, mais aussi les parties chez les uns et les autres (parties de tarot, bien entendu, lol, et plus si affinité mais ça c une autre histoire), si tu as des joueurs pas très loin de chez toi.

    Re: Superrrrrrrrrrrrrr
    Message publié par rigolotte le 31-03-2004 (répondre)
    oui c un site super malheureusement plus j'y vais plus j'ai l'impression que les gens sont là pour des scores et pas s'amuser
    ça gueule sur les table( moi la premiere je l'avoue! mais essaye de me corriger).
    enfin tarot devrait etre synonyme de convivialité amour du jeu et surtout pas prise de tête.
    Ce qui n'ai pas le cas.DOMMAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
    enfin si tu vas sur des table comme carole yaya90 days etc tu ne t'ennuieras pas et ce sera une table super je me cite pas car malheureusement ai tendance comme bcp ds ce site a gueuler mais bon suis qd même kool lol;
    bon ça doit etre la fatigue qui me fait dire des medisance lol.
    vive le tarot et viva le wt!!!!!!!!!!!

    Re: Superrrrrrrrrrrrrr
    Message publié par happyflower le 05-04-2004 (répondre)
    Bisoussssssssss super paulaaaaaaaaa
    Encore une de bien dans le clans des femmes

    Re: Superrrrrrrrrrrrrr
    Message publié par mortelune le 05-04-2004 (répondre)
    Bien sur que la plupart d'entre nous sont supers!
    Je ne suis pas là depuis longtemps non plus au plus 18 mois, mais j'ai déjà rencontré pleins de gens sympa à l'occasion de courts séjours et mis des visages sur des pseudos sans jamais avoir été déçu...
    Le site est soigné, et ceux qui s'en occupent le font avec coeur et entrain, je les félicite chaleureusement!
    Si tous en étaient conscients et pouvaient songer à s'aquitter des 15 euros (à vie ! c'est rien) je suis sur et certain que ce serait encore mieux!
    Au plaisir de t'acceuillir un jour au détour d'une table.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: