Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    téléchargement
    Message publié par natmaq le 10-03-2004 (répondre)
    bonjour à tous,

    j'ai téléchargé le pack son et cetains thèmes complets de cartes, mais impossible de les utiliser!!! je les dézippe mais après????????? où les envoyer?????????? aidez-moi!!!!!!!!!!
    i'm perdue

    Re: téléchargement
    Message publié par DGT titi le 11-03-2004 (répondre)
    salut,

    tout d'abord, tu crée deux repertoire dans la racine de Webtarot qui s'appelle :

    1- "sons"
    2- "skins" (ne met pas les "" .... d'accord hein ?? )

    ensuite tu dezippe les skins téléchargés dans le fichier "skins". Tu dois maintenant avoir un dossier avec le nom du skin ainsi qu'un fichier en ".ini". Si tu as ça, tout va bien. Meme procédé pour les sons (mais dans le dossier "sons")

    Lance WT ..... tu vas dans le fichier options, clique sur apparence et là ... oh miracle de la téchnologie moderne le nom du skin téléchargé apparais a droite de l'écran. Clique dessus et OK. Le logiciel te demande si tu veux relancer et tu dis OUI et voilou .... c bon !!

    Tu refais exactement le même travail pour les sons ... sauf que tu vas dans sons.

    Si tu as des difficulté, contacte moi sur ma messagerie WT (de plus j'ai un skin que j'ai fais moi même mais que la team n'a pas encore diffusé )

    @ +++++

    Re: téléchargement
    Message publié par ulysse le 11-03-2004 (répondre)
    Titi, envoie moi ton skin par curiosité

    sur

    ulysse-75@wanadoo.fr

    Re: téléchargement
    Message publié par leonne le 11-03-2004 (répondre)
    Voir le site de Gollhy avec toutes explications utiles pour installations diverses liées à WebTarot

    Re: téléchargement
    Message publié par natmaq le 11-03-2004 (répondre)
    merci titi,
    mais je ne suis pas une informaticienne née et j'ai du mal à comprendre toutes tes explications... comment crée-t-on ces repertoires dans la racine de webtarot?ensuite si je comprends, j'envoie les fichiers dezippez dans ces répertoires créés...
    en plus j'ai essayé de t'envoyer un mail via wb mais on me dit que ton pseudo n'existe pas, pourtant je serai contente de voir ce nouveau skin créé de tes petites mains (enfin si j'arrive à les installer )
    en tout cas merci encore...
    merci aussi leonne pour le site mais je fonctionne en bas débit et la vidéo est tres longue à telecharger

    zouxxxxxxxxxxx à tous les 2

    Re: téléchargement
    Message publié par DGT titi le 12-03-2004 (répondre)
    bon ..... recherche mon pseudo dans la galerie des clowns sinon c'est "DGTtiti" tout attaché lol

    pour créer ton dossier, tu vas dans le dossier de WT. Là tu vois plein de truc mais bon ne fais rien Tu clique droit, un onglet apparais et tu choissi nouveau dossier et tu le nomme comme je l'ai dis.

    @ +++

    Re: téléchargement
    Message publié par leonne le 12-03-2004 (répondre)
    Bon, alors voici en texte le contenu de la video de Gollhy :

    Si ce n'est déjà fait, télécharger un thème
    ici ) :

    Ensuite :

    1° Aller dans "Poste de travail", puis "C:" puis "Program files" puis dans "Taroteam"

    2° Créer un dossier ( clic droit puis "Nouveau" et "Dossier") qu'il faut nommer très exactement "skins"

    3° Retrouver le fichier zippé du thème précédemment téléchargé et l'extraire le (clic droit puis extraire vers ... et retrouver puis sélectionner le dossier "skins" créé au 2°)

    3° Ouvrir WebTarot, aller dans "Options" et sélectionner "Généralités" : une fenêtre grise s'ouvre, sélectioner l'onglet "Apparence" et dans la fenêtre "Habillage graphique" sélectionner le skin désiré puis valider et quitter WebTarot.

    4° Relancer Webtarot : le nouveau skin est en place!!

    Re: téléchargement
    Message publié par natmaq le 12-03-2004 (répondre)
    merci merci tous les 2
    mais avec bcp de patience j'ai pigé hier soir et j'ai reussi!!!!!!!!
    maintenant je vais demander à titi son skin perso... vous etes cool tous les 2 et je vous kiss bien fort... au fait, vous jouez surtout à koi? 4? live à 4? dites moi.... je ne veux perdre contact...

    Re: téléchargement
    Message publié par Zefox le 31-05-2004 (répondre)
    C'est le thè

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: