Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    le vote des pastilles
    Message publié par mayãla le 05-03-2003 (répondre)


    - je pense que 10 votes sur une semaine n 'est pas représentatif de
    l' ensemble des taroteurs .

    -je propose un vote à la majorité sur un mois ..




    Bonnes pastilles

    Re: le vote des pastilles
    Message publié par panurge le 05-03-2003 (répondre)
    C'est gentil de faire des propositions, mais là j'avoue que je n'en saisis pas toute la substance.
    Les pastilles ne sont décernées ni par semaine ni par mois, mais simplement aux joueurs ayant recueilli sur leur nom 10 votes dans une catégorie, quelle que soit la date du vote.

    panurge

    Re: le vote des pastilles
    Message publié par mayãla le 05-03-2003 (répondre)
    justement 10 votes ce n'est pas représentatif ..



    amicalement


    mayãla

    Re: le vote des pastilles
    Message publié par panurge le 05-03-2003 (répondre)
    très bien, mais alors quelle est tra proposition ?
    Que veux-tu dire par "un vote à la majorité sur un mois" ?

    Il me semble par ailleurs que peu de joueurs prennent la peine de voter pour les pastilles, n'as-tu pas peur qu'en instaurant un système mensuel (que tu sembles préconiser) on aboutisse à la situation où personne n'aurait de pastille ? (ou alors où il suffirait d'un vote pour en décerner une...)

    panurge

    Re: le vote des pastilles
    Message publié par mayãla le 05-03-2003 (répondre)
    j ai découvert tout à fait par hazard ce pastillage et je ne suis pas surprise du peu d'intérêt que les joueurs portent aux qualités de ces méritants .


    Je suis pour mettre l 'accent sur les qualités ..
    je rencontre des joueurs adorables et respectueux ce qui permet d'oublier les autres
    -c 'est tellement plus facile d 'exprimer ses humeurs belliqueuses ..

    Mais 10 votes c 'est insuffisant pour que cela soit représentatif

    Bon si ce n' est pas sur mois alors une date limite pour les votes !

    Cela peut être interressant et permettrait de faire mieux connaissance ..


    amicalement


    mayãla

    Re: le vote des pastilles
    Message publié par Alfan le 06-03-2003 (répondre)
    Euhhhhhhhhhhh, mayala, je ne pense pas que la durée soit importante. Par contre, ne serait-il pas intéressant d'avoir un "truc" (sans aller dans la rubrique correspondante) pour dire que certaines personnes sont en cours de "pastillage" et qu'il faudrait aller voir ce qui se passe ?
    Alfan
    PS : je ne suis p'être pas clair ?

    Re: le vote des pastilles
    Message publié par mayãla le 06-03-2003 (répondre)
    en voilà une bonne idèe alfan mais il faut un peu de temps pour apprécier ...

    Re: le vote des pastilles
    Message publié par ulysse le 06-03-2003 (répondre)
    Peut-être pourrait-on voter pour un joueur au cours d'un jeu, par clic droit sur son pseudo et avoir le droit de voter pour plus de joueurs pour chacun de nous.

    Re: le vote des pastilles
    Message publié par Tag le 06-03-2003 (répondre)
    Et pour les pastilles Valda, on fait komment?

    Re: le vote des pastilles
    Message publié par mayãla le 06-03-2003 (répondre)
    un jeu ne suffit pas pour apprécier un joueur .. cher Ullysse ..pour t'apprécier j ai jouer avec toi et échanger un peu bien que n' étant pas daccord sur un certain sujet ..

    il ne s'agit pas de compliquer la vie à Panurge qui se met dèjà en qutre pour nous ...essayons d'être rationnel ..

    Re: le vote des pastilles
    Message publié par Vox Populi le 06-03-2003 (répondre)

    pour Panurge (qui doit connaitre) et pour tous ceux que celà intéresse !

    allez jeter un coup d'oeil sur l'une des rubriques de ce forum.

    http://62.23.2.149/forum/ultimatebb.cgi

    vous verrez comment chaque membre et contributeur y est apprécié et évalué par les autres (librement) :

    lorsque vous consultez un sujet, celui qui est à l'initiative de celui-ci ou bien pour ceux qui y répondent, apparait sous son pseudo et/ou avatar 2 éléments :

    1° une évaluation objective allant de "nouvel inscrit", puis "jeune membre", "membre actif", etc ... jusqu'à "master", "sage", etc ...

    2° une évaluation subjective faite par les autres en donnant une note de 1 à 5

    l'intérêt de ce système est dans l'affichage permanent de ces éléments et également que la note est plus représentative (soumise en permanence au vote de chacun des 9580 membres) qu'une pastille comme actuellement sur WT attribuée avec simplement 10 votes.

    mais sachez que d'autres possibilités existent et quelle que soit la "meilleure" solution, çà fera beaucoup de boulot pour Panurge et jamais l'unanimité.

    a voté !
    Vox Populi
    " 17/20 au Godillot, *** chez Micheline et Labellisé Rouge chez d'autres ou encore Listé Noir ailleurs ! "

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: