Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Goodies Webtarot
    Message publié par panurge le 20-04-2002 (répondre)
    Hello les amis

    L'été approche... nous allons certainement vous proposer quelques goodies Webtarot, histoire de pouvoir crâner sur les plages et pourquoi pas rencontrer par hasard d'autres webtaroteurs grâce à ces signes distinctifs.
    Comme l'an dernier il y aura sûrement un tshirt Webtarot... mais ce n'est peut êre pas tout... nous attendons vos suggestions, un sondage est d'ailleurs ouvert à ce sujet, et vous pouvez toujours nous écrire par email (écrivez à
    panurge@taroteam.com).
    Si vous êtes intéressé par un tshirt, vous pouvez ainsi nous indiquer (sans engagement de votre part) quelle taille vous conviendrait (ça nous permettra d'évaluer les besoins).
    Si vous avez des idées de tshirt, n'hésitez pas.
    A part les tshirts, nous réfléchissons à la réalisation de casquettes ou de jeux de vraies cartes de tarot , estampillés "Webtarot" bien entendu... donnez nous votre avis !

    pour le taroteam,
    panurge
    panurge@taroteam.com

    Re: Goodies Webtarot
    Message publié par melody le 20-04-2002 (répondre)
    jeux de vrais cartes c'est pas mal par contre j'avais commandé un t shirt web tarot et jamais eu de nouvelle?

    Re: Goodies Webtarot
    Message publié par pemac le 21-04-2002 (répondre)
    Faites nous des slip WT ce serait super

    Re: Goodies Webtarot
    Message publié par S D le 21-04-2002 (répondre)
    Des vraies cartes ?????

    Tu veux dire des cartes en cartons ou il faut être plusieurs dans la même piece pour jouer ?

    Mon dieu quel horeur ???????? lol

    Le Small Devil et des champs

    Re: Goodies Webtarot
    Message publié par providence21 le 21-04-2002 (répondre)
    Et des stylos marqués web tarot avec notre prénom et nom en plus, je travaillais dans une agence de puvb avant d'être malade et nous en faisions pour diverses entreprises.

    Je te dirais bien également des briquets mais la taxe sur les arbres coupés (he oui) est assez élevée

    Par contre si tu es intéressé par des objets publicitaires, j'ai gardé de très bons rapports avec mes anciens patrons et je peux les contacter, que ce soit pour des tee shirts, des casquettes et des jeux de cartes

    bisouxxxxxxxxxxx

    Nadia alias providence 21

    Re: Goodies Webtarot
    Message publié par didinini le 21-04-2002 (répondre)
    vi super les carte au couleur de la team mm des stylo moi qui passe mon temps a les perdre

    bisou et tien nous au courant je garde les doit dans la prise

    Re: Goodies Webtarot
    Message publié par dancla le 21-04-2002 (répondre)
    tee-shirt xxl (2)
    stylos pour grosses mains
    casquettes pour petite cervele

    voila ma cde
    j'attend

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: