Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    pour l'instit
    Message publié par premium le 20-04-2002 (répondre)
    Au concours devenir prof l'inspecteur du ministère de l'Éducation demande à un candidat :
    Donnez moi trois raisons qui vous motivent à devenir prof d'école ?

    Le candidat répond alors:
    Décembre Juillet et Août

    Re: pour l'instit
    Message publié par L'instit. le 20-04-2002 (répondre)
    PTDR !!! Bon ben tant qu'on y est 3 devinettes faciles dont les réponses ont un point commun :

    1°) L'Instit. vivait une idylle parfaite avec isa90 depuis de longues années jusqu'au sombre jour où un nouveau voisin emménagea dans la maison d'en face. C'était un grand norvégien appelé Sigmund Thor. Ce qui devait arriver, arriva. Isa90, qui frétillait déjà depuis quelques temps trompa L'Instit. avec son athlétique voisin. L'Instit. surpris les 2 amoureux et de rage, saisit son fusil........ Quel fut le titre des journaux le lendemain ?

    2°) L'Instit. du village, pour une fois en vacances, regardait de son jardin le cantonnier qui pénait comme un pauvre diable pour planter un arbre de l'autre côté de la route. Il interrompit son repos, pourtant bien mérité, pour aller lui donner un coup de main. Alors que L'Instit. tenait l'arbre, le cantonnier put facilement remblayer le trou. A ce moment, passèrent 2 de ses élèves, ils observèrent la scène et repartir en pouffant de rire. Comment les élèves surnomment désormais leur pauvre maître ?

    3°) L'Instit. était très respecté de tous pour sa science sans limite mais le 25 mars 1999, sans doute épuisé par une charge trop importante de travail, il affirma au cours d'une discussion après un rapide calcul mental que 785,89x27,578=21673,264. Un des personnage de l'assistance muni d'une calculatrice trouva 21673,274. A la surprise générale, pour la première fois de sa vie L'Instit. avait commis une erreur. Cela marqua tellement les esprits que le jour fut déclaré ferié. Depuis, comment appelle-t-on ce jour ?

    Le premier qui trouve les 3 réponses gagne une heure avec mon ex. ;o))

    Re: pour l'instit
    Message publié par bouchman le 20-04-2002 (répondre)
    Euhhh c ki ton ex

    Re: pour l'instit
    Message publié par isabelle90 le 20-04-2002 (répondre)

    L'instit , je te signale dejà qu'il ne faut pas deballer notre linge sale en public lol.
    C'est pas très galant de ta part.
    Quand tu dis une idylle parfaite, euh desolée de te contredire, si elle avait été si parfaite je ne me serais pas jeté au cou de Sigmund. Je pensais à tort que tu m'avais pardonné cet ecart vu qu'à cette epoque tu etais plongé dans tes bouquins pousserieux afin de voler la vedette au pere fouras dans fort boyard lol.

    Quand au fait de faire passer à celui qui trouvera la reponse, une heure avec moi, c'est hors de question, je te le dis tout de suite pepere!!!!!!!
    Je sais tres bien que tu esperes que personne ne trouvera la reponse car ta jalousie est tenace.
    Je te prierais donc cher ex de ne plus m'introduire dans tes folies passagères.
    Fais gaffe aux coups de truite, j'en ai en reserve.
    j'ai pas fini bonhomme. Je trouve honteux que tu aies dit à tout le monde que j'ai mis l'excuse au bout, c'est de ta faute tout çà à force de dire des betises, tu me fais faire n'importe quoi, c'est une erreur que j'ai commise pas besoin d'en faire un plat ( pour toi purée à cause de ton dentier qui tient mal).
    reussis tu toujours toi, à mettre le petit au bout hein??? euh çà j'en sais quelques choses, non tu n'y arrives pas toujours mm dans la paille lollllllllllllll.
    sur ce mon cher stit , je te souhaite une bonne soirée à m'en retourne à mon diable.
    Je ne me retournerai pas, je resterai digne et droite pas comme toi lol.
    Sans rancune??? euh faut voir pepere!!!!
    Bisesssssssssssssssssssss

    Chère ex
    Message publié par L'instit. le 21-04-2002 (répondre)
    Ouh la, tu te fâches là !
    Mais qu'est-ce que tu entends précisément en écrivant :"Je te prierais donc cher ex de ne plus m'INTRODUIRE dans tes folies passagères." Hum... ?
    Et en écrivant : " reussis tu toujours toi, à mettre le petit au bout hein??? euh çà j'en sais quelques choses, non tu n'y arrives pas toujours mm dans la paille " ? Hum ?
    j'vais porter plainte pour harcèlement sexuel moi ! ;o))

    Bon au fait, t'as tj pas signé les papiers ! Dépèche-toi un peu svp, j'ai des projets moi .... Bon allez, promis, j'arrête de te taquiner. (jusqu'à ce que les papiers soient signés, hi, hi ! ;o)) )

    Sans rancune A+ ;o)))

    Re: pour l'instit
    Message publié par S D le 21-04-2002 (répondre)
    Heu L'instit tue thor, l'instit tuteur et l'instit à tord

    lol

    Le Small devil et des Champs

    Re: pour l'instit
    Message publié par isabelle90 le 21-04-2002 (répondre)

    mon cher stit, tu veux porter plainte pour harcelement sexuel??? toi, faire çà, je me gausse là. Meme oiso en rirait aux eclats.
    Aurais tu donc tout oublier??
    tu ne me ferais pas cet affront apres tout ce que nous avons vecu ensemble qd mm. Rappelle toi ...................... et .....................ou....................... et encore..............................., hein allons stit, tu peux pas me faire çà qd mm.

    Quant à tes fameux papiers, je les signerai qd l'envie m'en prendra, pas avant.
    c'est de bonne guerre non?

    bisesssssssssssss mon cher ex.

    Re: pour l'instit
    Message publié par L'instit. le 21-04-2002 (répondre)
    BBVVVOOOO S D : 18/20 (comme quoi isa n'a pas si mauvais goût qu'on veut bien le dire, elle a bien choisi son futur ex, je m'incline devant mon successeur)
    1) L'instit tue Thor
    2) L'instit tuteur
    3) le jour où " l'instit eut tort"

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: