Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    A quand un appel au vote pour redonner ou pas ?
    Message publié par Grumpf le 30-07-2001 (répondre)
    ... (à la Quake) pour eviter les gars qui redonnent qd ils ont pas de jeu intempestivement ?

    Re: A quand un appel au vote pour redonner ou pas ?
    Message publié par JPG le 30-07-2001 (répondre)
    ah non tu as fait une erreur : Quake c'est pas bien
    vive Counter Strike lol

    Pour le sondage, on vient de changer... Alors attendons un peu
    Mais je reste convaincu que la relance est un signe de fair play dans la plupart des cas, et qu'elle peut etre bien utile dans d'autres !

    JPG.

    Re: A quand un appel au vote pour redonner ou pas ?
    Message publié par ulysse le 31-07-2001 (répondre)
    Sondage ou pas, m'en fous, je donne mon opinion

    La relance quand quelqu'un entre sur la table, il faut l'accord du preneur, et éventuellement de son accolyte s'il est connu (jeu à 5)

    En cours de jeu, ça m'est arrivé de proposer de relancer sur une garde où, par exemple, le preneur avait trouvé le roi au chien et son petit a été capturé au début de la partie. C'est une mesure humanitaire.

    Mais si je n'ai pas de jeu, je supporte et je ne relance jamais. Ca devrait meme etre puni de prison (lol)

    Le débat devrait etre fructueux, parce que c un grand problème

    Re: A quand un appel au vote pour redonner ou pas ?
    Message publié par Kemi le 31-07-2001 (répondre)
    fair play ou non.... excuse moa JPG mai...... yora tjr des CONS....(ne me censure pa stpppppppp)

    La preuve, je ne c plus ki a dit dans le forum, ka chaque foi kil venait cétai pour lire des règlements de compte....

    On dira ke c la frustration de la journée ki rend les gens si malheureux..;;

    "mai tu est jeune ma petite "me dira-t-on.... ben pour le peu, je dirai ke je suis bien contente, car g autre chose a faire ke de régler mes comptes par internet !!!! et dailleurs ca regarde ke les acteurs.;;; (et après on dit kon réagit comme des gamins car on ne connait rien à la vie ............pffff ca me désole...)

    Pour conclure je rajouterai juste cette modeste phrase: il faut des cons pour voir kil y a des gens normaux...


    Une idée JPG, histoire d'énerver certains.... on pourrait classer les tables, tu c comme dans plusieurs lignes de chat... une table 5-10 ans, puis 11-15 ans, puis 16-20 etc etc...puis choisir les personnes, hommes ou femmes... et enfin, la ville des joueurs....je pense ke ca réjouirait pa mal, je parle de ceux ki ne voient pa plus loin ke leur bout du nez !!!

    et pourkoi pa un jeu de rôle sur le thème du tarot????? si t trop débordé JPG tu c ki peu taider, un certain personnage ki possède un cursus phénoménal et anthologique.....

    Sur ce ; gros kissssss à tout le monde..;;!!
    je fais des BISOUS a tous ceux ki ne raleront pa après avoir lu ce post !!!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: