Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    réseaux
    Message publié par amiral 2 le 06-04-2002 (répondre)
    comment s'affiche l'avertissement: 2 joueurs du mm réseau sont présent sur ma table???

    Re: réseaux
    Message publié par JPG le 06-04-2002 (répondre)
    Hum je ne sais plus exactement (je n'ai pas la version sous la main), mais c'est quelque chose du genre "Avertissement : x et y semblent etre sur le meme réseau local".

    A confirmer ou informer (mais par contre cela n'est disponible que dans la toute derniere version de WT)

    JPG

    Re: réseaux
    Message publié par Corto Maltese le 06-04-2002 (répondre)
    Slt jpg !
    juste un truc comme je te l'ais ecrit par ICQ, c'est bq trop lourd le fait que la phrase x et y sont sur le meme reseau apparaissent systematiquement à chaque donne
    je suis carrement ok sur le principe !!
    mais à la limite que cela apparaissent qd il y a des nouveaux et non à chaque nouvelle donne !
    A cause de cette phrase qui revient sans cesse j ai remis une ancienne version !!!

    Voie ce que tu peux y faire et tiens nous au courant.

    Ps : pour info on a jouer une soirée complete avec ta nouvelle version et les 4 joueurs ont été unanime c'est bq trop lourd !
    les joueurs etaient UMBERTO, COCOLOUIS, MIND et moi même

    A+

    Corto

    Re: réseaux
    Message publié par panurge le 06-04-2002 (répondre)
    corto, pour résumer ta position, je crois qu'on pourrait dire que tu penses que "c'est beaucoup trop lourd" ... en espérant ne pas être trop réducteur (ni trop lourd, lol)

    Re: réseaux
    Message publié par JPG le 07-04-2002 (répondre)
    ok corto je vais voir ça

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: