Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Classement
    Message publié par Ericus le 23-07-2001 (répondre)
    Question: Comment fonctionne le classement ?

    Suggestion: Vu que certains joueurs ont l'indélicatesse de relancer la partie quand quelqu'un arrive et que vous avez un super jeu, pourquoi ne pas faire la chose suivante:
    - Faire compter la partie que si la table est complète en début de partie
    - Interdire de relancer une partie si la table est comlète en début de partie

    Voilà, c'est tout

    Re: Classement
    Message publié par Beuz le 23-07-2001 (répondre)
    Bin d'abord, je l'écris et je le répête :

    Avant de relancer une partie, la bienséance voudrait que l'on demandât son avis au preneur. C'est comme cela que ça doit se faire et c'est comme cela que ça se fait dans la plupart des cas.

    Faire compter la table que si elle est complète ne peut être possible que lorsqu'il y a aura suffisamment de tables 24 heures sur 24 sinon nous désavantagerions ceux qui jouent à des heures peu fréquentées (je pense par exemple aux québecois du soir)

    Interdire de relancer si la table est complète... Je n'ai jamais vu quelqu'un oser faire ça pour des raisons inavouables car ce serait provocateur tandis que se déconnecter comme serveur bénéficie du doute sur le motif de la rupture...

    Euh, t'as vu JPG, j'empêche l'augmentation de ta todo-list...

    Re: Classement
    Message publié par JPG le 23-07-2001 (répondre)
    Ahhh merci beuz, avec le temps gagné je pourrais ptet profiter un peu des vacances ?

    Ericus, si tu veux des explications sur la formule mathématique utilisée pour le classement, c'est
    ici

    Pour les personnes qui vont dire que les parties sont relancées par mégarde, lorsqu'ils sont en train de parler sur le chat et que la fenetre de proposition de relance apparait, je dirait juste que ce bug sera corrigé dans la prochaine version

    JPG.

    Re: Classement
    Message publié par Martine HELGORSKY le 28-07-2001 (répondre)
    Bonjour
    Merci d'avoir donné la formule de calcul
    Mais je n'y compris rien lol je dois vieillir trop vite
    sgn =?
    peux tu donner un exemple concret de calcul du début juska la fin merci
    Bisous
    Martine

    Re: Classement
    Message publié par JPG le 28-07-2001 (répondre)
    Je ne pense pas qu'un exemple de calcul soit très utile, seule les totaux finaux montrés sur la page sont intéressants

    sgn(x) =
    -1 si x<0
    0 si x=0
    +1 si x>0

    JPG.

    Re: Classement
    Message publié par Kemi le 28-07-2001 (répondre)
    Jorai juste une chose à dire après cette page de calcul anthologique mais destructeur............

    Regardé juste votre score (en général négatif) et votre position dans le classement..;..
    D'une ca veut tt dire....
    et de deux...ca fait moins travailler le cerveau...;

    De plus le classement, comme tt le monde le c, n'importe à personne.... ON S'EN FOUT VOYONS !!!!

    ALORS aux OUBLIETTES les pages de calculs, le classement, les pseudos, le délai de trois mois, le pin's parlant, le nain de jardin, le forum, JPG, Webtarot......


    VIVE LA LIBERTE !!!!

    (Espéront kon ne considère pas ce post sérieusement.......je pense pa ke ce sera difficile.;.....)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: