Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Pour sangoku
    Message publié par kisscool le 04-04-2002 (répondre)
    coucou sangoku,
    ce que tu as dit a propos de l'humour est totalement injuste et faux envers les autres nanas de ce site !!
    je dirais meme que c'est surtout elle qui en ont le +, qui se vexent le moins, qui prennent tout sur leurs epaules....et celle a qui je pense surtout, c'est angeline90 mais bien sur, ce n'est pas la seule..quant a moi, tout mes joueurs et joueuses preferés etant partis, je ne vois pas l'interet de rester sur un site ou tout mes amis sont soit partie, soit ont changé de pseudo..
    sangoku, je t'avais qu'une seule personne pouvait etre succeptible de me supporter et de me faire rire...cette personne n'etant pas revenue sur le net depuis, je crois que c'est sans espoir .....
    amitié a toi sangoku
    et gros bisous a mon prince titi from...

    coco

    Re: Pour sangoku
    Message publié par le prince(rohhh chuis flatté) le 04-04-2002 (répondre)
    tss tss tss c'est pas coco là, faut arreter de me prendre pour une banane, coco elle fait jamais de fautes d'orthographe d'abord!!
    mais c'est vrai qu'on la voit plus bcp sur le site la ptite kisscool, je l'avais presque oubliée(j'ai bien dit "presque" parce qu'on c'est qd meme payé des bonnes tranches de rigolades)

    gros bisous kiss si tu m'entends et adieu si tu ne reviens plus (ptite larmichette)

    Re: Pour sangoku
    Message publié par isabelle90 le 04-04-2002 (répondre)

    chere kisscool,

    je me rappelle un matin très tot, avoir jouer avec toi et nous avons barvardé un peu de "l' ancien temps" où je portais encore mon ancien pseudo. Tu sais, il y en a qui partent sans jamais revenir et d'autres reviennent heureusement.
    Et puis crois moi, apres tu fais la connaissance de nouvelles personnes qui en vallent la peine, sinon moi aussi je ne serais plus là.
    beaucoup d'hommes et de femmes plus ou moins jeunes meritent d'etre connus.
    Ce serait dommage de les priver de ta bonne humeur et tant d'autres choses encore que tu peux leur apporter.
    grosses bises à toi,
    et stp, reviens jouer au moins de temps en temps........

    Re: Pour sangoku
    Message publié par ctc le 04-04-2002 (répondre)
    bon, pour prince je refais ce texte....la banane lui....
    coucou sangoku,
    ce que tu as dit a propos de l'humour est totalement injuste et faux envers les autres nanas de ce site !!
    je dirais meme que c'est surtout elles qui en ont le +, qui se vexent le moins, qui prennent tout sur leurs epaules....et celle à qui je pense surtout, c'est angeline90 mais bien sur, ce n'est pas la seule..quant à moi, tout mes joueurs et joueuses preferés etant partis, je ne vois pas l'interet de rester sur un site ou tout mes amis sont soit partie, soit ont changé de pseudo..
    sangoku, je t'avais dit qu'une seule personne pouvait etre succeptible de me supporter et de me faire rire...cette personne n'etant pas revenue sur le net depuis, je crois que c'est sans espoir .....
    amitié a toi sangoku
    et gros bisous a mon prince titi from...

    coco
    voila, j'espere que prince sera content..et qu'il me fera peut etre une demande ! tu vois, depuis qq mois, je me suis assagie...finie (presque) les jeux de mots sur le Q..et je ne cherche meme plus a ecrire des phrases sans faute..si tu n'es pas de belair, prince, l'es tu de paris ?

    Re: Pour sangoku
    Message publié par kisscool le 04-04-2002 (répondre)
    bon, tu as remarqué que je faisais la nounou cet aprem et jai pas changé le pseudo, c a cause du prince ki ma troublé donc le msg est bien de moi

    Re: Pour sangoku
    Message publié par le prince(from paris?) le 04-04-2002 (répondre)
    correction du controle d'orthographe....mam'selle coralie, peut mieux faire travail mediocre d'autant que vous ne parsemez pas votre texte (comme à votre habitude) de petits sous entendus qui faisaient pourtant partis de votre charme

    coucou sangoku,
    ce que tu as dit a propos de l'humour est totalement injuste et faux envers les autres nanas de ce site !!
    je dirais meme que c'est surtout elleS qui en ont le +, qui se vexent le moins, qui prennent tout sur leurs epaules....et celle à(ACCENT) qui je pense surtout, c'est angeline90 mais bien sur, ce n'est pas la seule..quant a moi, touS(OH) mes joueurs et joueuses preferés etant partis, je ne vois pas l'interet de rester sur un site ou touS(RE OH) mes amis sont soit partiS, soit ont changé de pseudo..
    sangoku, je t'avais (OUBLI DU PARTICIPE PASSE) qu'une seule personne pouvait etre succeptible de me supporter et de me faire rire...cette personne n'etant pas revenue sur le net depuis, je crois que c'est sans espoir .....
    amitié a toi sangoku
    et gros bisous a mon prince titi from...

    voilà eleve kisscool vous pourrez rattraper votre note en vous rendant à la prochaine rencontre tarot sur paris ;o)

    Re: Pour sangoku
    Message publié par Sangoku le 05-04-2002 (répondre)
    Vous savez pas si elle est francaise Kisscool ?
    Faut pas se moquer des étrangers qui ne se savent pas écrire, enfin bon c pas grave mais comme ca je comprends toujours pas ou elle a voulu en venir.

    Re: Pour sangoku
    Message publié par La sorcière/la marmotte le 05-04-2002 (répondre)
    Kikooooo,

    il manquait encore quelques accents, et "susceptible" n'était pas corrigé (et "amitiés", qui s'écrit en général au pluriel pour ce type de formule)... donc, avec votre permission...

    "coucou sangoku,
    Ce que tu as dit à propos de l'humour est totalement injuste et faux envers les autres nanas de ce site !!
    Je dirais même que c'est surtout elles qui en ont le +, qui se vexent le moins, qui prennent tout sur leurs épaules....et celle à qui je pense surtout, c'est angeline90 mais bien sur, ce n'est pas la seule..quant à moi, tous mes joueurs et joueuses préferés étant partis, je ne vois pas l'intérêt de rester sur un site où tous mes amis sont soit partis, soit ont changé de pseudo..
    Sangoku, je t'avais (OUBLI DU PARTICIPE PASSE) qu'une seule personne pouvait être suSceptible de me supporter et de me faire rire...cette personne n'étant pas revenue sur le net depuis, je crois que c'est sans espoir .....
    amitiés à toi sangoku
    et gros bisous à mon prince titi from..."


    En voyez-vous d'autres ?
    Zouxxxxxxxx

    Amy

    Re: Pour sangoku
    Message publié par kisscool le 05-04-2002 (répondre)
    hmmm
    j'adore qu'on me reprenne......
    c'est pour ca que j'ai fait autant de faute.....
    encore !!!!
    (une faute au dernier mot...faut me reprendre........)

    Re: Pour sangoku
    Message publié par Sangoku le 06-04-2002 (répondre)
    Si tu aime bien qu'on te reprenne reviens jouer

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: