Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Réponse à Enzo et a son amour du classement
    Message publié par FFF le 20-07-2001 (répondre)
    Je fais partie des joueurs qui jouent (occasionellement) à deux. J'ai lu le texte de Enzo, qui, de façon très surprenante, utilise un langage beaucoup moins policé lorsqu'il discute, ou plutôt houspille, sur le chat. je ne suis pas un très bon joueur, loin de là, et je profite de temps à autres de la disponibilité de mon ami Mega pour jouer à 2, non pas pour un quelconque classement, mais pour enchaîner rapidement un grand nombre de parties. Certains joueurs n'étant pas très compréhensifs avec les débutants, je préfère jouer à 2 que de subir les humeurs des "monstres" du tarot. Concernant le sacro-saint classementde Enzo, il n'est pas nécessaire d'être un génie pour s'apercevoir que:
    -Ce n'est pas vraiment ce qui me préoccupe
    -Que méga joue suffisament de parties à 3 pour ne pas mériter l'attribut de magouilleur.
    En parlant d'attribut, il semble que Enzo en soit totalement dépourvu, surtout d'un point de vue céphalique. Déclamer avec FIERTE sur le chat??? 115 de QI relève autant de la stupidité que d'un manque affligeant de connaissances sur le sujet.
    Pour le reste, un peu de compréhension avec les novices et bonnes parties à tous et à toutes. Merci à Cocolouis (2eme) pour sa gentillesse et sa compréhension.
    Quant à Enzo , merci de ne pas venir là où je joue, je n'aime pas discuter avec l'IA

    Re: Réponse à Enzo et a son amour du classement
    Message publié par greco le 20-07-2001 (répondre)
    Salut c'est moi, celui qui a jouer avec toi toute la soirée.

    Apres avoir lu les propos de enzo ,effectivement tu semble visé dans les propos
    mais je crois que malheureusement tu est tombé dans une marmite qui ne t'est
    pas du tout adressée!!!

    J,aimerais ajouté un petit commentaire a la direction, faite quelque chose, j'ai jamais vue quelqu'un avoir si peut de jeux, c'est presque pas possible.

    Amicalement
    Greco

    Re: Réponse à Enzo et a son amour du classement
    Message publié par beuz le 20-07-2001 (répondre)
    Réponse de la "Direction" de la multinationale TaroTeam :

    Tu veux qu'on rajoute une fonction pour que toi ou ton partenaire de jeu aies du jeu tout le temps, c'est ça ?

    Ah, la la, mais le tarot c'est un jeu de DEFENSE. Le preneur n'a que peu de mérite : c'est lui qui a le meilleur jeu donc c'est lui qui gagne... Par contre, si la défense le fait chuter c'est parce que des joueurs qui avaient un plus mauvais jeu ont quand même réussi à tirer le meilleur parti du peu qu'ils ont pour planter le preneur, c'est bien plus beau...

    Tu veux qu'on rajoute une fonction pour que toi et ton partenaire de jeu aies tout le temps "pas de jeu", maintenant ?

    Re: Réponse à Enzo et a son amour du classement
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 20-07-2001 (répondre)
    au delà de la réponse ironique et pertinente de beuz, je souhaite simplement confirmer mes dires

    il faut simplement distinguer entre ceux qui jouent à deux pour les raisons précitées, parfaitement justifiées et indiscutables (réponse de FFF) et d'autres dont l'attitude relève manifestement d'une recherche de classement effrenée.

    désolé d'avoir pu (éventuellement) froisser ceux qui font partie de la première catégorie, il est évident que ma réponse ne les visaient pas ! dont acte ......

    Le Ch'ti Bout

    Re: Réponse à Enzo et a son amour du classement
    Message publié par Eva pfffffefeuse mais pas trop le 22-07-2001 (répondre)
    Ke de tergiversations, enfin messieurs c un jeu, pas un défouloir à testostérone !
    ^_^
    J'ai constaté ceci: ke ce sont essentiellement des "mâles virils" ki viennent se plaindre des autres sur le faux rhum (c juste une constatation sans préjudice aucun ^__^ ) humm, c interressant, Dr freud...

    Chacun choisit sa table selon ses préférences et joue! Pkoi donc se prendre la tête, ke vaut de n'énerver sur un jeu et surtout un jeu en ligne!
    Je ne vois pas vraiment d'interet à critiker les autres et leurs méthodes, en plus sur un faux rhum.
    Chacun sa manière de voir le tarot, y'en a pour tous voyons

    Kan aux maniakes du classement, décompressez un peu, zètes pas suffisamment stressés au boulot?
    Allez la bise et on oublie tout... mpchouuu :-x

    Bisous tout plein de la pfffffefeuse-raleuse-en-chef-de-taroteam-mais-ke-sur-les-tables-et-ke-c-ke-pour-rire ...

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: