Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    J - 2 ( Milaidy: reviens jouer, et vite!!)
    Message publié par Resident le 28-03-2002 (répondre)
    Avé à tous et toutes,

    D'abord ce compte à rebours est le mien et comme je n'y vais qu'à partir de Samedi le compte est bon NA!!
    Je suis d'accord avec vous, plus que 2 jours à tenir, et le Resident pourra éviter de noyer le forum de ses dythirambiques sujets, qui nont rien à voir avec le Tarot.
    Alors avant de vous laisser, laisser moi vous narrer une petite historiette, où il faudra penser à mettre l'accent du sud pour une meilleure compréhension et une meilleure rigolade.

    Le petit Paul joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman vaque à son repassage...
    Le petit Paul joue...
    La maman entend :"Gare de Lille... Gare des imbéciles... 2min d'arrêt..."
    La maman : "Paul s'il te plaît surveille ton langage, sinon je t'envoie dans ta chambre..."
    Le petit Paul continue à jouer..."Gare d' Angers.... gare des pédés... 2min d'arrêt..."
    La maman : "Paul cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre.."
    Quelques minutes passent et le petit Paul: ..."Gare d'Avignon... gare des cons... 3min..."
    Le petit Paul n'a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles, sa maman l'envoie dans sa chambre. Le petit Paul pleure, hurle, trépigne rien n'y fait...
    Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut être été un peu sévère avec Paul.Elle finit par aller le rechercher, et le petit Paul peut reprendre son jeu...
    Le petit Paul recommence à jouer et après quelques minutes la Maman entend :
    "Gare Montparnasse... deux heures de retard à cause d'une connasse.."

    Voilà, j'espère que vous aurez un peu ri et vous souhaite une bonne soirée

    Resident

    Erratum
    Message publié par GDUJEU le 28-03-2002 (répondre)
    Keskétafé la gare d'Angers ? hein?

    GDUJEU, un ami angevin...sic!....

    Re: Erratum
    Message publié par Sangoku le 05-04-2002 (répondre)
    Mdrrrrrrrr trop de la balle ton histoire

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: