Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    LA censure !
    Message publié par b鎊 le 24-03-2002 (répondre)
    Ok c cool ! (la censure)
    MAIS !!!!!
    KI va etre disponible la nuit pour lire les messages !!!!!
    ah ah !!!
    Bon ....en cas d'embauche ....je suis volontaire !
    (comme pour web story) !
    Je m engage a lire tous les messages ke j'ecrirais la nuit ! (pendant ke nos chers Web masters se reposeront d'une journĂŠe bien.........(chargĂŠe ?)
    Bref ....tout ca pour dire ke depuis la censure.....c qd meme chiant d'attendre le lendemain pour avoir des...........reponses ?....a des delires ki n'attendent pas le lendemain (justement !)
    Pas moyen de bloker les messages selon les mots(sexe injures...etc...) ou je ne sais koi ? et de laisser passer les autres ? (ceux ki sont tous simples ??) lol
    Bon je sais ke j 'en demande beaucoup et ke la est vraiment le fond du probleme actuellement !
    Bref oui a la libertĂŠ de parole !!!!
    Bizzzzzz a la team !!!!
    (et a tous ceux ki me connaissent kom dirait les invitĂŠs de ......lepers ???, lol)

    Allez ! il est tard mais j assume mes actes : je valide !

    Re: LA censure !
    Message publié par Nausica le 26-03-2002 (répondre)
    maintenant j'te reponds bene puisque maintenant t'es reconnue ......tu pourrais pas ecrire normalement??,
    au fait ton homme pense la meme chose...tout va bien donc vous formez un bo couple!
    Pourtant , j'savais pas que tu etais une fille de la nuit!..
    c vrai que c un peu dommage ce controle mais bon , comme la team l'a bien dit , c'etait plus ou moins apparu comme necessaire......merci a ceux qui savent pas se moderer tout seul.....Bon , c vrai moi j'pense pas toujours aux enfants...mais bon j'pense que plus ca va plus ils se devergondent vite...ok autant qu'on ne les pousse pas sur cette voie mais bon.....
    enfin pas si grave que ca ..ca depend seuleument du degre de censure...moi j'parlerai plus sur le forum des bips qu'on faisait sur la table de nini meme si c'etait tres agreable..et pis d'abord on le faisait vachement tard!
    aller la team , j'vous en veux pas....c pas votre faute d'abord et puis c vrai ca doit vous faire un boulot monstre!
    bisous!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: