Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par providence21 le 17-03-2002 (répondre)
    Voiilà je voulais vous dire que vous m'êtes tous très sympathiques, j'apprécie beaucoup de jouer avec vous au tarot même si je n'ose plus jouer à 4 depuis que l'on m'a disputée alors que mon ordi marchait mal pas de ma faute mais moi très sensible. Pas graves j'ai rencontrées des personnes géniales et merveilleuses sur le jeu à 5 et sur le site en général. Je tenais à vous le dire. Ceci fait j'éspère revenir vous voir au plus tôt, je rentre à l'hôpital pour me faire opérer de la colonne vertébrale demain matin. Dés mon retour qui je l'espère sera court.... je reviendrai vous voir déjà afin de voir avec Isa la belle pour m'inscrire à la FTT et surtout pour rejouer avec vous.
    Je lis toujours les forum et je tiens particulièrement à dire aux tricheurs (si il y en à encore) "N'oubliez pas que quand vous trichez, c'est avec vous mêmes, c'est à vous mêmes que vous mentez et lors de véritables tournois sur table et j'en suis désolée mais vous ne devez pas valoir grand chose déjà en tant que joueurs et en tant qu'humains c'est dommage de tricher avec la vie.
    J'ai fait une rupture d'anévrisme en 99 qui m'a laissée paralysée je crois de tout coeur en la providence et en la chance, je ne peux pas tricher, je suis obligée d'être forte et de supporter ce que je ne peux changer avec sérénité, je dois avoir le courage de changer ce qui m'est possible et le pire je dois avoir la sagesse de faire la différence c'est pas facile alors s'il vous plait "les tricheurs" ne venez jamais jouer contre moi vous en seriez punis car la faiblesse obligée et acceptée est la plus forte ne l'oubliez pas et puis je n'ai pas besoins de ça. j'aime les gens droits et honnêtes c'est ceux là que l'on appelle des hommes.
    En tous cas moi je vais faire comme tata Isa m'a dit, je vais faire confiance en ma bonne étoile et j'éspère que je vais pouvoir remarcher, j'ai jamais triché je mérite pas d'être punie voilà.

    Je fais d'énormes bisous à celles et ceux que j'aime et je vous dis à bientôt vous pouvez me laisser petits messages celà me fera plaisir quand je reviendrais.
    Vous embrasse de tout coeur et j'éspère vraiment revenir viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.Jouez bien je penserai à vous kisssssssssssssss
    ou kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo J'AI GAGNE LA ISA????????????


    Providence21

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par Aloisio le 17-03-2002 (répondre)
    Je te connais pas mais ce que tu dis est tres touchant!

    Je te dis merde pour ton operation!!!!!!!!!

    Bon retablissement a toi!!!!!!!!!

    Et a tres bientot sur les tables de Webtarot!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ALOISIO qui est de tout coeur avec Providence!

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par charmille le 17-03-2002 (répondre)

    Bonne chance Nadia.


    Moi non plus je ne te connais pas mais j'admire ton courage et ta bonne humeur.

    J'espère un jour avoir le plaisir de jouer avec toi.
    Comme cela on sera au moins deux à faire des bourdes! )

    A très bientôt de te revoir sur les tables.de Webtarot.

    GROS BISOUS.

    Charmille.

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par Buda le 17-03-2002 (répondre)
    je te dis krootes pour ton opération mais c'est une krotte d'amitié!!!

    reviens nous vite j'ai hâte de jouer avec toi

    bises

    Buda....mitié

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par didinini le 17-03-2002 (répondre)
    comme le aliosio ce que tu nous dit est tres touchant.maintenant je te souhaite un prompt retablissement de la part de nini et moi meme premium en esperant t'avoir sur une table en tres grandes forme . bon courrage nos pensee vont vers toi bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a++++++++++++++++++++++++++++++++

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par Zazou1971 le 17-03-2002 (répondre)

    Je ne te connais pa non plus mais ton mot m'a beaucoup touché

    alors je te souhaite beaucoup de courage , de continuer a y croire et que ce que tu souhaites au plus profond de toi se réalise.......


    gros bisous a toi

    Zazzzzzz

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par pat 60 le 17-03-2002 (répondre)
    je n'ai jamais joué avec toi, mais je te souhaite bon courrage et revient vite parmi nous.

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par equinoxe le 17-03-2002 (répondre)
    Âgé de cent-mille ans, j'aurais encore la force
    De t'attendre, o demain pressenti par l'espoir.
    Le temps, vieillard souffrant de multiples entorses,
    Peut gémir: neuf est le matin, neuf est le soir.

    Mais depuis trop de mois nous vivons à la veille,
    Nous veillons, nous gardons la lumière et le feu,
    Nous parlons à voix basse et nous tendons l'oreille
    A maint bruit vite éteint et perdu comme au jeu.

    Or, du fond de la nuit, nous témoignons encore
    De la splendeur du jour et de tous ses présents.
    Si nous ne dormons pas c'est pour guetter l'aurore
    Qui prouvera qu'enfin nous vivons au présent.


    Robert Desnos (État de veille, 1942)

    Nous t'attendons Providence ! Reviens nous vite et en pleine forme !

    Gros Bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par Guy le 17-03-2002 (répondre)
    y a un gars , Ferré, qui chantait sa chienne : elle s appelait misère et portait bien son nom!
    je souhaite que ton pseudo soit pareil ; que la providence t aide, et que tes jambes te porteront a nouveau où tu veux aller.
    je ne te connais pas mais je t aime pour ton courage, ta force et ta faiblesse, ton humanité et tout ce qui vit en toi.

    courage et .............a dans quelques semaines

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par Manon32 le 17-03-2002 (répondre)
    Je garde un très bon souvenir de ton passage à ma table et suis convaincue que ce n'est pas le courage qui te manque pour affronter ce passage à l'hôpital. Je te souhaite un prompt rétablissement.
    En attendant de rejouer avec toi TRES prochainement.
    Gros bisous à toi

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par PG93700 le 17-03-2002 (répondre)
    Merde pour l'opération, bon courage, et bon rétablissement.

    A bientôt.

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par petit_ange le 17-03-2002 (répondre)
    Je ne te connait pas mais je te dit bon courage et t inquiete pas. tu doit etre dans la vie super courageux(se) et avoir un coeur en or j espere te connaitre sur le tarot .j aime la dettente la convialiter et quand tu iras mieux et que tu reviendras sur le tarot vient a ma table on y passe des super genial soirer . un petit_ange qui veille sur toi la haut de son nuage. Revient vite gros bisous.

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par P'tit bout t'chou le 17-03-2002 (répondre)
    je ne te connais pas non plus mais je te souhaite bonne chance de tout mon coeur, sincèrement....
    Rétablie toi vite et reviens faire de belles parties sur nos belles tables (surtout celle de ange )
    Prompt rétablissement et ke la force soit avec toi .
    Bisous et bon courage
    Un p'tit bout t'chou avec un grand coeur

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par Pseudo2002 le 18-03-2002 (répondre)
    Je n'ai pas le plaisir de te connaître, mais ayant suivi le même parcours médical que le tien, je t'envoie mon affection.
    Bon courage et crois-moi, la roue va tourner.
    Prompt rétablissement.
    Milliards de bisous.

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par JPB le 18-03-2002 (répondre)
    Comme je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre avant, j'espère etre l'un des premiers a jouer avec toi quand tu reviendras.

    Je suis certain que tu guériras trés vite et je t'envoie milles bisous du pays du matin calme.

    Si tu as besoin de changer d'air pour ta réeducation, tu peux venir me voir ,
    mon épouse coréenne et mes enfants seront ravis de te faire découvrir la Corée.

    Bonne chance Providence 21
    JPB

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par isabelle90 le 18-03-2002 (répondre)

    Ma petite Providence,

    j'ai été une des premieres personnes à t'accueillir ici, on a discuté un jour et je t'ai dit qu'il fallait avoir confiance et en l'avenir, avoir de l'espoir.
    de tout coeur, je te souhaite que tout se passe tres vite, pour en etre plus qu'un souvenir.
    On a tous des etapes importantes dans la vie et celle ci en est une pour toi.
    Je veux etre là pour t'acceuillir à ton retour et te faire un lancer de kikooo.
    oui ok, ton kikooo est tres joli mais je crois que tu as encore besoin d'entrainement donc il va falloir revenir tres vite lol.
    Allez jeune dame, souris à la vie et pense que nous sommes derriere toi pour t'encourager et reviens nous tres vite.
    et si tu as besoin de te confier, d'en parler, ben y a tata Isa ok? n'hesite pas surtout.
    plein, plein de grosses, bon courage.
    a bientot, en pleine forme

    isa

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par le prince le 18-03-2002 (répondre)
    c'est la 2ième fois que j'ai l'occasion de t'ecrire mes pensées pour toi ,( la 1ière dans " tellement émouvant " ) .
    Et à chaque fois , c'est un moment émouvant, mais à la fois une leçon , pour nous tous ( menteur ,malhonnete , égoiste ,avare ( de coeur surtout ), râleur , mauvais, faible , interressé, et ... ) par cette grandeur d'ame : générosité , bonté , courage , honneteté , humanité ,dont tu montres à chaque fois, et qui nous prouve que les Humains peuvent être meilleurs et bons , malgré les tracas qui arrivent .
    Vraiment quelle force ! et gardes la précieusement.

    je ne te connais pas , mais sincérement , j'aimerai te connaitre un jour sur ma table , et voir passer enfin , un Ange en forme d' Humain ou un Humain devenu Ange !!!

    je suis à 12.000 lieues et c'est dommage, mais si je n'étais pas loin de chez toi , et de l'hôpital où tu es , je serai volontier venu te rendre visite , et t'apporter quelques fleurs et friandises pour que tu puisses te régaler , avant de te voir parmi nous .

    Merci d' Etre ce que tu Es , et de nous l'exprimer , pour qu'on ne pleure plus jamais pour nos petites égratignures !!!

    Bises et mes meilleures pensées , revient nous vite !!!

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par bouchman le 18-03-2002 (répondre)
    ben je te connais pas non plus,
    mais je te souhaite un prompt rétablissement et revient vite parmi nous ...

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par L'Instit. le 18-03-2002 (répondre)
    Avec toi Providence ! ;o) et A+

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par denism le 18-03-2002 (répondre)
    moi non plus je ne te connais pas,
    nous faisons parties de tes amis ,que le courrage soit avec toi.
    je te souhaite un prompt rétablissement et revient vite parmi nous ...
    tu va nous faire le grand chlem.
    a+

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par FloL le 19-03-2002 (répondre)
    Je ne te connais pas non plus, je ne connais d'ailleurs pas grand monde ici mais je suis sincèrement touchée par ton gentil messsage. Je suis moi aussi de tout coeur avec toi et quand tu reviens, tu nous fait pleins de parties a 4. Non, mais ca veut dire quoi cette histoire ? Tout le monde a le droit de jouer a 3, 4 ou à 5. Et puis les tricheurs, je pense que ce sont vraiment des petits. Ils ont que ca à faire dans la vie ? C'est lamentable !... Je t'embrasse et te souhaite tout le meilleur pour toi .

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par S D le 20-03-2002 (répondre)
    J e te souhaite un tre bon rétablissement, ......... Et à une prochaine sur nos tables !!!!


    Le Small Devil et de champs

    Re: petit au revoir pour absence obligatoire
    Message publié par ulysse le 21-03-2002 (répondre)
    j'attendrais
    le jour et la nuit
    j'attendrais toujours
    ton retour

    je ne te connais pas non plus, petite providence, mais tu sais toucher le coeur et ça c ce que j'ai de plus gros

    à très bientot je sauterais sur ta table quand je te reverrais pour mieux te connaitre

    gros bisous et je te tiens la main mentalement pour te donner du courage pour ton opération

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: