Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    problemes sous windows nt
    Message publié par shogix le 05-07-2001 (répondre)
    Salut,
    Mon operating system est windows nt4 et un bug fatigant apparait souvent dans le cours des parties. Un message apparait: "erreur de verification d'étendue", et puis tout est bloqué. Je dois relancer pour continuer au grand dam d'un preneur souvent peu compréhensif (eh oui PureMalt ne m'a pas laissé la chance de lui expliqué, il est parti tout vexé).
    Un autre probleme est que je ne peux utiliser les options "kicker" ou "prière de bien vouloir jouer". En fait il ne se passe rien quand je clicke sur le point d'interrogation. Ces problemes seront-ils résolus dans une version prochaine?

    Re: problemes sous windows nt
    Message publié par JPG le 05-07-2001 (répondre)
    Salut

    Il faudrait que tu me donnes plus de précisions sur le bug de vérification d'étendue, à quel moment il arrive, avec quelle version, si ça le fait également lorsque tu n'es pas en serveur, etc...

    Sinon pour le pb du click droit, je suis au courant depuis le beta test en fait ; mais je n'ai pas trouvé de solution (vive Windows lol)

    JPG.

    Re: problemes sous windows nt
    Message publié par shogix le 05-07-2001 (répondre)
    Salut JPG.J'ai la version 1.04 et ce bug existait dans les précédentes aussi.Ca arrive toujours a la fin d'un pli, quand tout le monde a joué. Si je me trompe pas, il me semble que c'est toujours sur un pli remporté par un atout. Et toujours quand je suis le serveur, que je sois attaquant ou défenseur.Pour ce qui est de la fréquence ca arrive occasionellement mais parfois je peux etre une semaine sans que ca arrive et puis tout d'un coup ca se produit sur 2 ou 3 donnes d'affilées. Tandis que j'y pense, il me semble que ca arrive plus souvent quand je joue contre 2 bots (au tarot à 3) que contre des humans. Peut-être qu il y a un lien avec la vitesse de jeu? Je dis ca comme ca, je suis pas un expert.
    J'espère que ca t'aidera. Merci.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: