Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    bon Anniversaire Tenor de Beaune
    Message publié par isabelle90 le 21-02-2002 (répondre)

    c'est avec un peu de retard certes que je te souhaite un tres heureux anniversaire.
    il est de grands joueurs ici, sur WT mais, toi que je connais un peu, tu fais partie de ces grands joueurs qui ont une classe certaine.
    Tu as toujours respecté tes adversaires, jamais méprisé les plus " faibles". Au contraire, tu as toujours su les aider qd ceux ci te le demandait mais jamais je ne t'ai vu " donneur de leçons".
    J'ai toujours apprécié de jouer à 5 avec toi. Nous avons déjà passé de très bonnes soirées à rire et s'amuser ensemble et j'espère qu'il y en aura d'autres.

    A bientot monsieur le tenor à Beaune.
    Grosses bises , allez 40 flamboyantes bises.

    mamie Jeanne

    Re: bon Anniversaire Tenor de Beaune
    Message publié par Lune le 21-02-2002 (répondre)
    Joyeux anniversaire Tenor
    Comme l'a si bien dit Isabelle, c'est toujours un plaisir de jouer à ta table...
    À très bientôt j'espère.
    Lune xxx

    On dit: Bauné, pas Beaune !
    Message publié par GDUJEU le 21-02-2002 (répondre)
    Euh...comme les autres...sans les flamboyantes bises...

    Re: On dit: Bauné, pas Beaune !
    Message publié par bouchman le 21-02-2002 (répondre)
    Merde g raté l'anni a Tenor pffffffffff

    Joeyux anniversaire Ténor
    A plus sur une table

    Re: On dit: Bauné, pas Beaune !
    Message publié par nounours03 le 21-02-2002 (répondre)
    Bon anniversaire tenor

    ça fait un bail que je t'ai pas vu. j'espère pouvoir jouer bientot de nouveau avec toi. Tu verras j'ai fait quelques pogrès.


    a ++++ ténor

    Re: On dit: Bauné, pas Beaune !
    Message publié par tenor de beaune le 21-02-2002 (répondre)

    Existent ils des mots suffisamment fort pour vous exprimer ce que j'ai ressenti en vous lisant??

    Je ne peux malheureusement que vous dire un immense merci à tous. Vos messages me touche particulièrement.
    Sorry gdujeu d'avoir depuis longtemps ecorché le nom de ce fabuleux cheval, et le choix de mon pseudo n'est pas innocent, car j'ai une grande passion pour le cheval, mais ce crack m'a fortement marqué.

    Permettez moi de dire un petit mot pour Isabelle.
    On ne se connait que par ecran interposé, mais rare sont les personnes qui comme toi respirent la gentillesse, la bonté. J'ai été tres ému en lisant ton message et je ne sais comment te remercier pour tes mots.
    Je ne suis plus aussi present qu'avant sur le site, mais je'aurais toujours le mm plaisir de jouer avec toi, et faire des tables avec Louve par exemple, que j'apprecie aussi.
    Il y a encore tous ceux que je ne citerai paspour ne pas en oublier et les vexer, mais avec qui je joue habituellment avec beaucoup de plaisir.

    Bref un ENORME MERCI

    A tres bientot

    Re: On dit: Bauné, pas Beaune !
    Message publié par plou le 21-02-2002 (répondre)

    Heureux anniversaire, tenor et merci de ton accueil lors de mon arrivée. 40 ans, tu verras, c super ; enfin, je trouve et c'est l'occasion de faire une super fiesta. Bisous, plou

    Re: On dit: Bauné, pas Beaune !
    Message publié par maelle54 le 22-02-2002 (répondre)
    bonne anni
    maelle

    Re: On dit: Bauné, pas Beaune !
    Message publié par Nannu le 26-02-2002 (répondre)

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire !

    Bonne fête !
    Nannu

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: