Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    tournoi à 5 jeudi soir
    Message publié par JPG le 05-02-2002 (répondre)
    Accessible à toutes les personnes ayant payé le jeu ou qui sont encore dans leur période d'évaluation (1 mois à compter de l'inscription).
    Avec la version 1.07 ou 1.08 alpha

    Inscriptions à partir de 21h15
    Début des donnes à 21h30

    durée : 1 heure

    JPG

    Re: tournoi à 5 jeudi soir
    Message publié par scudd le 05-02-2002 (répondre)
    ok merci de l'informaion

    Re: tournoi à 5 jeudi soir
    Message publié par Patriator le 05-02-2002 (répondre)
    pareil

    Re: tournoi à 5 jeudi soir
    Message publié par resident le 05-02-2002 (répondre)
    Ave JPG,

    1) Pourquoi simplement 1heure?

    2) Y a t il tournois à 4?

    3) A quand la prochaine rencontre sur Paris?

    4) Quel est la couleur du cheval blanc d'Henri 21?

    5) Quelle est la différence entre une excuse?

    6) Comment fait une femme qui a perdu son mari et qui jouant au tarot, a 10 atouts en main?

    7) Qu'est ce qu'on mange ce soir?

    8) Pourquoi tu penses que je te prends la tete?

    9) Aviez vous vraiement le droit, webtarotmen and webtarotwomen, d'appeler les infirmiers pour me mettre la camisole?

    10) ?

    Re: tournoi à 5 jeudi soir
    Message publié par JPG le 05-02-2002 (répondre)
    1 heure parce que ce sont des tests et que cela suffit
    Par la suite, cela pourra durer plus longtemps selon ce que les joueurs veulent...

    Des tournois à 4 oui il y en aura, probablement 1 la semaine prochaine, sinon la suivante.

    Pour la rencontre sur Paris, je crois que Gandalf était à la recherche d'une salle pour accueillir les nombreux joueurs...

    JPG

    Re: tournoi à 5 jeudi soir
    Message publié par fred 45 le 05-02-2002 (répondre)
    bsr je vois que les tournois en semaine ( jespere que ce nest pas le cas du differe et autres)sont accessible aux personnes qui ont payes le jeu.moi je n'est pas encore paye 'mais je joue en ligne au moins 40 heures .je pense payes ma dette non.merci de m'expliquer mreci

    Re: tournoi à 5 jeudi soir
    Message publié par JPG le 05-02-2002 (répondre)
    Les tests de tournois sont actuellement soumis aux memes règles que le jeu sur Internet. Possible à 3 et 4 joueurs, évaluation d'1 mois pour le jeu à 5.

    D'autre part je ne comprend pas ta remarque sur ta "dette".

    JPG

    Re: tournoi à 5 jeudi soir
    Message publié par greco le 06-02-2002 (répondre)
    Bonjour jpg
    J'ai une remarque a te faire.

    Mon reve est de faire un tournois mais tu les fait toujours a 21.30h donc a 15.30h,
    heure du quebec et a 12.30h, heure de los angeles et je te nommerai pas tous les fuseaux horaire!!!
    Moi je travaille a cette heure la, donc pourrais tu essayé de changer ton heure pour pouvoir convenir a d'autres taroteurs qui aimerais bien faire des tournois ou le faire un samedi ou un dimanche de temps en temps.
    Au plaisir de ce revoir a un futur tournois.

    Re: tournoi à 5 jeudi soir
    Message publié par JPG le 06-02-2002 (répondre)
    Yep dans l'avenir on essayera de faire varier les horaires pour permettre à tout le monde de pouvoir jouer.

    Une fois que les tournois marcheront parfaitement à 99.9999999999 % ça sera plus facile (actuellement ça marche à 99%)

    JPG

    Super
    Message publié par GDUJEU le 06-02-2002 (répondre)
    Euh...Greco, moi j'aimerais bien voir la finale de superball en direct et pas trop tard...tu pourrais pas leur demander d'avancer l'heure...un ptit 20H50 heure française angevine, soit 14H50 de ton méridien de parrallèle de longitude et latitude du globe depuis ta fenetre dans ta maison?
    Merci Gréco

    Re: tournoi à 5 jeudi soir
    Message publié par emeraude le 06-02-2002 (répondre)
    on s'inscrit ou lololol
    emeraude

    Re: tournoi à 5 jeudi soir
    Message publié par PG93700 le 06-02-2002 (répondre)
    A mon avis, les concepteurs de Webtarot ne sont pas rémunérés au nombre d'heures de connexion, mais surtout et uniquement à partir des licences payées.
    Et à ce que je vois, il y a pas mal de boulot...
    Et puis 15 € ce n'est pas grand chose au regard de tes 40 heures par semaine.
    Pour un jeu de ce type, dans le commerce tu devrais payer beaucoup plus cher à mon sens.

    Re: tournoi à 5 jeudi soir
    Message publié par PG93700 le 06-02-2002 (répondre)
    Et pour les JO et la Coupe du Monde de foot, tu t'occupes de leur demander de jouer à des heures décentes ?

    lol

    Re: tournoi à 5 jeudi soir
    Message publié par greco le 06-02-2002 (répondre)
    Bah mais le dimanche c'est dimanche pour tous ou presque.
    PS: J'ai fait la demande pour avoir la coupe du monde de foot a une heure décente pour moi et le president de la FIFA m'a répondu qu'il n'y avait aucun probleme, juste a me precisé quelle heure je préférais ç'a.

    Bon, récapitulons pour le tournoi à 5
    Message publié par L'Instit. le 06-02-2002 (répondre)
    Donc c'est OK tlm ?
    Quand je regarde la vitre, appelez carreau. Quand je me gratte à gauche, appelez coeur. Quand je regarde au sol, c trèfle et quand je me tapote la main c'est pique. Si je me tiens le menton avec un ou deux doigts, c'est que j'ai en plus un ou deux bouts. Quand je fredoon pan, pan-pan, pan, pan, c'est que je demande la chasse au petit.
    Super, vous avez compris le système FFT appliqué au jeu à 5. Bravo, vos progrès vont être spectaculaires. A+ ;o)

    Re: Bon, récapitulons pour le tournoi à 5
    Message publié par __OcB__ le 07-02-2002 (répondre)
    pa mal pa mal
    je v pitetre le mettre en application... menfoin il fo la webcam now !! c pa gagné :p

    grosses bises

    pitetre à ce soir


    __OcB__

    Re: tournoi à 5 jeudi soir
    Message publié par fred 45 le 07-02-2002 (répondre)
    ok

    Re: tournoi à 5 jeudi soir
    Message publié par arnaudnono le 09-02-2002 (répondre)
    Je suis nouveau et j'aimerai prendre connaissance de la démarche à suivre pour participer au tournoi de jeudi soir.
    D'avance merci.

    Re: tournoi à 5 jeudi soir
    Message publié par JPG le 10-02-2002 (répondre)
    Pour s'inscrire aux tournois il suffit de cliquer sur l'icone en forme de coupe sur le tapis de jeu, à l'heure indiquée... Pareil pour rejoindre les tables une fois le tournoi commencé.

    A noter que le "jeudi" annoncé était celui de la semaine précédente... A suivre sur le forum pour la prochaine date...

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: