Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Le Forum de Web Tarot...?????
    Message publié par Maxime26 le 28-01-2002 (répondre)
    J'avoue ne pas comprendre certaine choses: en effet,ayant passé un sujet, à savoir, TAROT marathon de VAL de SEINE....etc..., je viens consulter si des réponses ont été affichées, Oh! joie ....., j'ai 10 réponses, je vais donc vite voir qui sont les braves personnes qui m'ont ainsi répondues......Oh! désastre, personne,
    Nada??????.........alors que faire??... après ma déception , je regarde un autre sujet ,"Concours changer de look, édité par panurge", 1 réponse , donc je vais regarder ,et Oh! stuppeur!!!!.... 10 réponses sont affichées????......Tant mieux pour lui, mais n'y aurait-il pas emmêlage de pinceaux sur le faux rhum???.......ou la fiction vient de dépasser la réalité....Bon , enfin, heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre....Mais notre concours à nous est toujours maintenu,n'hésitez pas à me contacter...Forumement votre....Maxime26...

    Re: Le Forum de Web Tarot...?????
    Message publié par resident le 28-01-2002 (répondre)
    Ave Maxime,

    Peux tu préciser exactement où se situe ton tournoi? Près de quelle grande ville?
    C'est à combien de KM de Fontainebleau?

    Au plaisir

    Re: Le Forum de Web Tarot...?????
    Message publié par JPG le 28-01-2002 (répondre)
    Ouais il y a quelques problemes dans le forum, si j'ai le temps je mettrai à jour la version de phorum que nous utilisons ici...

    JPG

    Re: Le Forum de Web Tarot...?????
    Message publié par JPG le 28-01-2002 (répondre)
    Bon en tout cas ca a l'air d'etre retabli pour le moment...

    JPG

    Re: Le Forum de Web Tarot...?????
    Message publié par L'Instit. le 28-01-2002 (répondre)
    Pfff encore un qui ne sait pas compter jusqu'à 10 ! Mais qu'est-ce qu'ils apprennent à l'école ? Si les instits n'étaient pas tout le temps dans la rue aussi, pffff ! A+ ;o)

    Re: Le Forum de Web Tarot...?????
    Message publié par Maxime26 le 28-01-2002 (répondre)
    Resident ....avé
    Paris -Dijon ...300 km....Dijon- Châtillon/Seine..80km...prendre direction TROYES.

    merci pour la réponse.....Maxime26.....

    Re: Le Forum de Web Tarot...?????
    Message publié par Maxime26 le 28-01-2002 (répondre)
    OK JPG... maintenant c'est tout bon .... merci....

    Re: Le Forum de Web Tarot...?????
    Message publié par Maxime26 le 28-01-2002 (répondre)
    C'est vrai L'instit. Mais au moins je m'aperçois qu'il y a aussi des personnes vigilantes qui lisent le forum...encore merci pour votre gentillesse et vos supers
    blagues .....à bientôt ...Maxime26...

    Re: Le Forum de Web Tarot...?????
    Message publié par Maxime26 le 28-01-2002 (répondre)
    C'est vrai L'instit. Mais au moins je m'aperçois qu'il y a aussi des personnes vigilantes qui lisent le forum...encore merci pour votre gentillesse et vos supers
    blagues .....à bientôt ...Maxime26...

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: