Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    moi aussi un petit coup de gueule
    Message publié par GRECO le 21-01-2002 (répondre)
    Bon ça fait longtemps que je voulais le dire et bien le voila!
    Pourquoi que les adversaire,dans le différé , quand il prennent, ils ont tout le temps des jeux pratiquement inchutable alors que nous les pauvres larves humaines ont a des jeux minables pratiquement impossible a pas chuté?
    Autre reflexion, pourquoi quand j'ai la dame d'une sorte en singleton le prenneur a toujours le roi ou pour resté dans la meme ordre d'idée pourquoi quand j'ai le cavalier doubleton le prenneur a toujours roi et dame?
    Pour avoir un peut de fun il faudrais bien qu'il y est des moyens de faire chuté le prenneur a toute les donnes ,NON?
    Aussi pour finir je sais pas pourquoi que mes partenaire jette toujours leurs atout quand le prenneur montre une poignée 21,20,19,18,17,15 et autres?
    Ont dirais qu'il jouent avec le prenneur, meme qu'il jette des rois au prenneur quand il a couper et en plus, il en ont d'autres cartes de la meme sorte.
    M'enfin meme si je suis dernier cette semaine j"aime bien les différés!!!
    Bonne chance au autres!

    Re: moi aussi un petit coup de gueule
    Message publié par plou le 21-01-2002 (répondre)
    mdrrrrrrrrr toujours.....ca promet et ca promet!!!!!!plu

    Réponse of Beuz of TaroTeam
    Message publié par Beuz le 21-01-2002 (répondre)
    1) les distributions sont aléatoires. Pour les différés, nous utilisons un générateur de donne qui fonctionne par un calcul de la main du preneur et du chien. Un certain nombres de points sont attribués à chaque carte, aux longues, aux coupes et singlettes et le générateur génère de façon aléatoire jusqu'à ce que la donne rentre dans nos critères "minimum" et "maximum". A aucun moment, la distribution n'utilise une seule information des jeux de défense.

    De la même façon, les 16 donnes sont établies puis leur numérotation dans le différé est modifié de telle sorte que les 4 joueurs aient un total moyen identique ou très proche avec des écarts-types très réduits également. L'humain n'est pas désavantagé tout simplement parce qu'il n'est pas différéncié des 'bots dans la conception de WT ni dans celle de l'usine à différés.

    Pour les erreurs signalées dans le fonctionnement des robots, effectivement ces erreurs ont fait l'objet de remarques de beaucoup, elles ont été pourchassées et corrigées pour la plupart dans la version 1.08 (la béta est téléchargeable, se référer au message de JPG). Certaines d'entre-elles n'apparaissent d'ailleurs que dans la 1.07 (et pas la 1.06 !).

    Voili, voilà !

    Beuz ze différémaker & fftrobotmaker

    Re: Réponse of Beuz of TaroTeam
    Message publié par nebraska le 21-01-2002 (répondre)
    Bon pour les coups de gueule, c'est la porte à coté svp !!! (Déjà ki en a pas assez à mon goût).

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: