Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    je ne peut plus jouer a 5
    Message publié par vannuffel le 08-01-2002 (répondre)
    je ne comprend pas depuis que j ai changer mon pseudo je ne peut plus jouer a 5 alors que j ai pris labonnement a taroteam oinnnnnnnn! veut que l on m aide un petit ange pres a sauter de son nuage lol

    Re: je ne peut plus jouer a 5
    Message publié par Riri le 08-01-2002 (répondre)

    Juste en modifiant ton pseudo ? Pas possible !

    Halors, Monique, plusieurs possibilités :

    Cas 1 : as-tu touché ŕ tes nom, prénom et mot de passe ? C'est peut-etre de lŕ que vient l'erreur, dans ce cas, reprendre tes informations d'enregistrement, et bien vérifier que c'est correct (en respectant ces satanées majuscules et minuscules)

    Cas 2 : peut-etre que c'est ton mot de passe qui a bougé ? Pour etre sure que c'est correct, il faut que tu ailles dans le menu "Options/modifier ses informations", tu re-rentres tes pseudos et mot de passe. Ensuite, tu vas dans "Options/Généralités", dans l'onglet "Généralités", tu tapes ton pseudo, et dans l'onglet "Internet", tu tapes ton mot de passe (le meme que plus haut, tu suis ?

    Dans les 2 cas, quitter WebTarot aprčs la modification, laisser mijoter 2 secondes, relancer WebTarot, et tout devrait fonctionner normalement !

    Si le problčme persiste, dis-le moi zy (ŕ mon mail ŕ moi perso qui est riri@taroteam.com) en indiquant ce que tu as dans les zones nom, prénom, mot de passe + pseudo et mot de passe

    Hope this helps...

    Riri

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: