Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    changement de support
    Message publié par dodo974 le 10-07-2008 (répondre)
    Bonjour,

    je vais me rendre en métropole cet été.

    J'ai installé une version de WT (1.26 je crois) sur un de mes PC et j'ai une licence en règle.

    Comme je rentre dans l'hémisphère nord avec mon ordi portable je souhaite savoir :

    1) si je peux installer WT dessus avec la même licence

    2) si oui comment faire ?

    Dodo

    Re: changement de support
    Message publié par remi71 le 11-07-2008 (répondre)
    bonjour,
    Des gens plus qualifié que moi vont certainement te repondre, mais a mon avis tu peux le faire, il faudra que tu copie ta cle de debridage (respecte bien les Majuscule et les minuscules) tu peux avoir WT sur plusieurs ordi avec la meme cle . A la condition de ne pas les utiliser en meme temps (pour un couple par exemple)
    Bon j espere que ce petit mot t aidera un peu... et bienvenue en metropole...
    Amicalement .
    Remi.

    Re: changement de support
    Message publié par pastek le 11-07-2008 (répondre)
    Bonjour,

    Oui du moment que vous ne l'utilisez pas depuis les 2 PC en même temps.

    Vous trouverez comment dans la FAQ (menu Aide du logiciel puis Questions fréquentes ou à gauche menu Web et Tarot).

    Re: changement de support
    Message publié par ulysse le 11-07-2008 (répondre)
    Voilà la règle :

    Une licence est valable sur n'importe quel ordinateur à la condition de ne jouer avec cette licence que sur un seul ordinateur à la fois.

    Personnellement j'avais installé ma licence sur un ordinateur d'un cybercafé (bien sur j'ai désinstallé la licence et webtarot tous les soirs) et j'ai pu jouer à cannes avec ma licence.

    Tu installes ta clef de débridage sur ton portable, sans oublier de noter ton nom et ton prénom EN RESPECTANT LES MAJUSCULES ET LES MINUSCULES comme sur le mail que tu as reçu et arrivé en Métropole, tu te connectes et tu auras tout ce qu'il faut pour jouer.

    A bientot, si tu viens à paris, fais moi un coucou on se prendra un verre ensemble.

    Jean-Claude

    Re: changement de support
    Message publié par ulysse le 11-07-2008 (répondre)
    Euh ...........................
    appelle moi..

    gros smack.

    Re: changement de support
    Message publié par papounet le 13-07-2008 (répondre)
    merci ulysse de tes explications, mais moi g offert 1 ordi a mon pere et comme lui ,ne joue pas au tarot, g repris 1 autre licence, enfin c pas grave mais si j'avais su........mdr

    Re: changement de support
    Message publié par ulysse le 16-07-2008 (répondre)
    Papounet, c'est normal que tu aies payé une seconde licence à ton père, puisque vous aurez l'occasion de jouer au tarot en même temps. Sinon, pour respecter la règle, vous auriez du vous mettre d'accord sur des horaires de jeu différents.

    Re: changement de support
    Message publié par remi71 le 16-07-2008 (répondre)
    Bonjour papounet et les autres ...
    C est la preuve qu on a interré à lire le forum et explorer le site de Web Tarot , on apprend toujours quel que chose.
    à plus ...
    remi

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: