Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    VOUS QUI FAITES LES LIVES SUR L'ESPACE "NORMAL"
    Message publié par Alfan le 04-04-2008 (répondre)
    Bonjour,

    Oui, vous qui faites des lives sur l'espace "normal", venez faire ceux de l'espace EC.
    Vous rencontrerez de nombreux joueurs qui font partie de quadrettes ou de triplettes.
    Cela vous donnera l'occasion de les connaitre et qui sait d'avoir envie de faire partie d'une quadrette ou d'une triplette.
    Vous verrez l'ambiance est très sympathique. Il y a des joueurs de tous les niveaux et pas de prise de tête ou si peu lol.

    ESSAYER L'ESPACE COMPÉTITION, C'EST L'ADOPTER !!!!!!!

    Alfan

    PS : même si vous ne faites pas de "live", venez sur l'espace compétition et essayez. je suis sûr que vous serez convaincu.
    Si vous voulez des précisions sur le comment de cet espace, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur ma messagerie WT. Je vous répondrai.

    RAPPEL : pour aller sur l'espace compétition quand vous êtes sur l'espace normal appuyez sur la touche "F9"

    Re: VOUS QUI FAITES LES LIVES SUR L'ESPACE "NORMAL"
    Message publié par petounette le 04-04-2008 (répondre)
    heu bonjour c est quoi un live in livre qui manque d r .triplette quadrette c est permis par la loi ça .je savais pas mdr .joueurs de tous niveaux doit etre vrai y en a il parait en haut de la page et d autres en bas !!! Ils sont sympas sur f9 et si je fais f10 ils sont comment allez sans rancune .Alfan a raison allez y c est méga chouette .Zoux

    Re: VOUS QUI FAITES LES LIVES SUR L'ESPACE "NORMAL"
    Message publié par titi93 le 04-04-2008 (répondre)
    vi vi sont sympas même quand vous faites chuter votre équipe comme c'est pas permis zoux les indestructibles. vi grâce a moi ont été détruits
    timoun

    Re: VOUS QUI FAITES LES LIVES SUR L'ESPACE "NORMAL"
    Message publié par gerard20 le 05-04-2008 (répondre)
    eh alfan tu as des actions dans l'espace compet ?
    hi hi hi je plaisante moi aussi j'aime bien le live sur ce jeu mais je suis beaucoup moins doué et là je m'apreçois que g encore beaucoup de progres a faire alors de temps en temps je retourne sur le live normal pour me remonter le moral !!

    a bientot j'espere sur un tournoi faut que tu sortes de ton trou mon ami lol

    a+ gégé

    Re: VOUS QUI FAITES LES LIVES SUR L'ESPACE "NORMAL"
    Message publié par Lili77 le 05-04-2008 (répondre)
    t es sur...titi.?????on se fait pas massacrer??parait que je m améliore pas....
    alors,pitetre que j irai me faire lacerer par des quadrettes !!
    zouxxxxxxx
    merci alfan

    Re: VOUS QUI FAITES LES LIVES SUR L'ESPACE "NORMAL"
    Message publié par dom56 le 06-04-2008 (répondre)
    Coucou Alfan

    J'ai essayé mais pas adopté ... Je ne joue pas assez et surtout je ne connais toujours pas les regles FFT

    Donc pour rencontrer les joueurs, j'aide activement patinette dans ses organisations de rencontres Enfin, une dernière fois car en fait, c'est OUI vraiment trés trés sympa de rencontrer d autres joueurs mais cela est aussi extrement d'investissement et il est temps de passer à autre chose, donc cela sera la dernière pour nous, j'espère que tu seras des notres
    Bisous

    Domi

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: