Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    fft non mci si pas joueurs de bon esprits
    Message publié par theo-ricola menthe le 25-12-2001 (répondre)
    lut et bonnes fait de fait d'annee a tous

    Je suis desole de jouer avec des "joueurs de tarots" classes fft
    qui pour ne pas decendre du classement refuse de jouer et preferent
    ne pas prendre quoi que avec 3 bts et 10 atouts jouent une gde

    cependant ces pseudos joueurs aiment te descendre avec un super jeu
    dixite pj, lapointe,

    question ?
    le jeu n'est il pas de jouer et risquer ????

    desole ni fft ni classe

    une derniere question : ?

    c'est une caste de descendre les joueurs non classes et non fft
    et de chasser quand on a trois atouts pour aide le fft avec 3 bts et 10 atouts
    pour une garde
    sinon
    jouer avec certains joueurs ............
    ces joueurs pufffffffff
    ne prennent que si
    et au cas ou ........

    aucun merite
    mais enfin pj dixite
    " si on en ai la c'est parce que on defend"
    alors reponse
    tres bien
    mais jeu aussi sterile que votre esprit

    en fait

    attendre la viande froide
    ca s'appelle des ..........
    rap...des char...........

    pas mci a des joueurs classes qui ne jouent pas
    c'est pas l'esprit du jeu
    theo
    merci

    Re: fft non mci si pas joueurs de bon esprits
    Message publié par Rafale le 25-12-2001 (répondre)
    Heuuu.............bonjour theo et re en fait !! tu as omis dire que le 4ième jouer c't moi ) .

    Bon alors je vais t'expliquer un truc .......FFT pour moi c débile je joue au feeling et ça m'empeche pas de jouer avec d'autres joueurs FFT ou pas........pour moi le tarot c une analyse de ce qu'on peux faire ou pas je ne suis ni le meilleur joueur ni le pire j'ai une façon de jouer qui plait ou pas !!! quand a dire des joueurs FFT qui refusent de jouer avec toi parce que tu as un niveau faible je suis pas ok avec TOI PJ ta laissé jouer plusieurs parties et quand a ta description d'une chasse sur mes 3bouts et 10atouts elle est fausse j'avais 6atouts et 2bouts dont le 1 et l'excuse now critiqué la chasse pour me favoriser elle est fausse ils ont super bien jouer j't pas super fort a l'atout et j'avais que dalle en point résult jouer atout pas forçément utile pour une chasse au 1 mais utilise pour me détruire en ce qui conçerne les points j'avais que dalle en main et ils ont jouer par rapport au chien minable résultat petit pas prit mais en l'occurence je me suis viandé sur les points ils étaient maitres par la suite.......donc tu as une analyse du jeu qui est fausse et si PJ ta kick c parce que tu étais du genre a jouer avec le chien......je dis pas le contraire mais le tarot c pas attendre 2bouts 2rois au chien


    Perso je me suis viandé 2fois en prenant mais j'avais le jeu pour et le chien trop horrible et la répart en ma défaveur pour les reussirs mais sache que les pros ne prennent pas qu'avec 3bouts 2rois 15atouts c une grave erreur

    Now si tu réfléchis a ce que tu as écris tu comprendras surement ce que je veux dire et tu présenteras peut-être des excuses à PJ et Lapointe....
    Perso je n'ai rien contre le joueur que tu es tu as ton niveau et je trouve perso que tu joues pas trop mal...avec de la réflexion et un coté moins fou fou en 4 je pense que tu pourras devenir un bon joueur sans prob.

    Sorry d'avoir eu a mettre cette mise au point mais je devais donner mon avis perso sur ce genre de réflexion et je n'ai pas fait ça pour défendre des joueurs ou autres......
    Sur ce je te souhaite un joyeux noel a une prochaine sur une table avec plaisir

    Re: fft non mci si pas joueurs de bon esprits
    Message publié par PJ le 25-12-2001 (répondre)
    Pas grand chose à ajouter
    Merci patrice

    A+

    PJ

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: