Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    les spectaeurs
    Message publié par o'maley le 21-03-2007 (répondre)
    Après plusieurs années de WT, un ami m'en a appris une bien bonne dont j'ignorais jusqu'à l'existence et je l'en remercie.

    De ce fait je me précipite pour vous faire partager cette info (au risque de passer pour une nouille)

    Si un Spectateur écrit sur le Chat dans la même couleur que vous, c'est qu'il est derrière vous.

    Pas mal non?

    Re: les spectaeurs
    Message publié par assistance WT le 21-03-2007 (répondre)
    Salut le chat ;)

    Arrêtez de vous poser des questions tordues

    De prime abord je n'avais pas compris de quoi tu parlais sinon perso je ne sais pas car je n'ai jamais fait gaffe

    L'assistante technique

    Re: les spectaeurs
    Message publié par Magritte le 21-03-2007 (répondre)
    Bravo le chat, bonne question

    Stp o’maley, pourrais-tu cesser d’énerver notre assistance au risque qu’elle se jette sur la boîte d’antidépresseurs (je pense à P et pas à V)

    Histoire de rajouter une couche de peinture au coloriage, on se pose la même question sur les verts, rouges, violets, gris, noirs, bleus etc sur les t’chats global et de table

    Si la couleur est politique, il faudrait savoir si on a les mêmes temps de parole !

    Re: les spectaeurs
    Message publié par ulysse le 22-03-2007 (répondre)
    Lol bien sur que le spectateur prend la couleur de celui dont il est en train de faire un massage.

    Mais bon, pour les yeux d'un matou je ne sais pas comment ils perçoivent les couleurs.

    Re: les spectaeurs
    Message publié par assistance WT le 22-03-2007 (répondre)
    Je vois que je ne suis pas la seule à comprendre autre chose

    L'assistance ethnique

    Re: les spectaeurs
    Message publié par Lion le 22-03-2007 (répondre)
    bonjour,

    on ne comprend pas tout mais l'important c'est de ne pas être éthniquement inodore et sans saveur

    c'est la couleur de notre assitance technique préférée qui est la plus importante ... si elle ne sait pas elle rougit, si elle est fâchée elle rugit ... lyonnaise ?

    et puis surtout de passer de bons moments sur le site et sur les forums

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: