Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    chelems à 5
    Message publié par H.L.M. le 19-03-2007 (répondre)
    bonjour,

    on a fait un chelem (HLM lol) à 5 non annoncé et impensable (premier pli avec le 9 de trèfle) avec une belle webtaroteuse,

    c'est du sexisme parce que le chelem est marqué sur sa fiche et pas sur la mienne

    et en plus, vous ne marquez pas que les grands chelems donc on ne sait pas comment on compte les petits chelems

    je proteste énergiquement
    et si ça continue je me présente aux élections

    Re: chelems à 5
    Message publié par assistance WT le 19-03-2007 (répondre)
    Bonjour H.L.M.,

    Le petit chelem n'est pas reconnu par la FFT (voir le site de la FFT accessible depuis le menu Web du logiciel).

    L'assistance technique

    Re: chelems à 5
    Message publié par H.L.M. le 19-03-2007 (répondre)
    merci assistance,

    il est sûr que vous avez compris que ce post était teinté d'une grosse pointe d'humour

    au sujet du petit chelem (1 ou 2 plis suivant les régions), c'était juste parce qu'on l'entend sur les tables (skype) ou qu'on le lit sur le t'chat

    vous avez surement des améliorations plus importantes à faire que de gérer les chelems mais c'est un peu comme les indications avec les fameuses pastilles FFT

    il n'en reste pas moins qu'un chelem à 5, même non annoncé, est réalisé par l'équipe qui partage la prime mais que seul le preneur a l'indication sur sa fiche

    comme c'est superfétatoire, c'est vraiment un petit plaisir inutile que vous pourriez indiquer dans les deux fiches ... ça alimenterait la causerie sur les tables

    Re: chelems à 5
    Message publié par assistance WT le 19-03-2007 (répondre)
    Je ne t'avais pas reconnu "HLM" Là tu m'as eue en faisant très court et sans phrases à rallonge

    Re: chelems à 5
    Message publié par admirateur d'assistance le 20-03-2007 (répondre)
    kiss madame Noelle et sa double vue ?

    nous sommes plusieurs à ramer pour avoir les 500 signatures et pouvoir demander que les chelems soient inscrits sur les 2 fiches (jeu à 5)

    pour répondre au sujet des petits chelems, on attendra le 2ème tour lol

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: