Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    renseignement sur la clé
    Message publié par pompier2b le 06-03-2007 (répondre)
    comment peux faire un personne qui a payée ca licence a qui on a pas envoyée la clé de débridage et qui la redemandée et toujours pas reçue comme peut elle l'avoir pour pouvoir jouer a 5

    Re: renseignement sur la clé
    Message publié par assistance WT le 07-03-2007 (répondre)
    Bonjour,

    Règlement en ligne :

    Si la licence a bien été réglée (confirmé par le du compte dans les 48h), la clé a été créée et envoyée aussitôt à l'adresse email fournie.

    Il y a donc un problème avec l'adresse email fournie :

    1° Vérifier sur le bon de commande que l'adresse email fournie est correcte et fonctionne en réception, sinon me contacter par mail à
    assistance@webtarot.fr avec les informations du bon de commande et une autre adresse email valide.

    2° Vérifier que la messagerie n'est pas pleine (virus) et fonctionne en réception et régler le problème !

    3° Vérifier que le mail n'est pas dans le dossier spams

    4° Le cas échéant réger le filtrage de l'anti-virus et de la messagerie de façon à autoriser les mails venant des domaines taroteam.com et webtarot.fr, et en particulier de hotline@taroteam.com pour la clé

    5° Redemander la clé depuis le lien du logiciel (menu Options - onglet Généralités - rubrique Enregistrement du jeu) ou depuis la page Perdu du site web (menu Mes choix du bandeau de gauche) puis suivre les indications du mail pour l'enregsitrement.

    NB : si le compte n'a été débité dans les 48h, reprendre le processus de règlement en allant bien jusqu'au bout (ne pas fermer la fenêtre Splus avant la fin) !!!

    Règlement par chèque :

    Patientez une dizaine de jour puis me contacter par mail à assistance@webtarot.fr avec les informations du bon de commande.


    Il va de soi que si la confimration de commande n'a pas été reçue au moment du choix de règlement, c'est qu'il y a vait déjà un problème qi aurait dû être signalé comme indiqué au service commande ....

    D'autre part pour ce genre de demande il vaut mieux me contacter directement pour avoir une réponse personnalisée en envoyant un mail à assistance@webtarot.fr avec les informations du bon de commande, ou à défaut :
    - nom et prénom sur bon de commande
    - date d'achat
    - adresse email fournie
    - adresse postale sur bon de commande
    - mode de règlement
    - si compte débité : la date et les références du règlement (titulaire du compte, nom de la banque, n° de compte et n° du chèque ...)
    avec idéalement scan de l'opération


    L'assistance technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: