Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    création de tables
    Message publié par o'maley le 10-01-2007 (répondre)
    Bonjour,

    Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais si vous avez un problème de création de table avec votre boiboite ou votre routeur, utilisez google en indiquant "emule+ 9box" par exemple.
    Remplacez dans la doc fournie emule par webtarot et là où il est indiqué de saisir port 4662, par port 2201.

    si ca peut aider.....

    amicalement

    le chat

    Re: création de tables
    Message publié par libecciu2b le 13-01-2007 (répondre)

    bonjour et meilleurs voeux

    je viens d'installer une live box depuis personne ne rentrer dans ma table - comment faire merci - JR-

    Re: création de tables
    Message publié par assistance WT le 15-01-2007 (répondre)
    Bonjour,

    Merci de consulter sur mon espace à l'adresse
    http://www.webtarot.fr/assistance/index.htm (à mettre dans vos favoris) la page Support > Jeu en ligne > Accès aux tables.

    La Livebox étant compatible UPnP, faire les paramétrages automatiquement en téléchargeant le logiciel WebRato de totox.

    Pour ceux ont un boitier de connexion non compatible UPnP (en particulier la Freebox), voir sur cette même page les guides personnalisés pour WebTarot.

    Si le vôtre n'y figure pas :
    - consulter sa docummentation
    - faire une recherche en particulier sur les sites Lugdunum et Port Forward et remplacer le port 4662 d'eMule par 2201 pour WebTarot + mettre l'adresse Ip du PC
    - me contacter avec la description de votre environnement + la marque et le type de votre boitier de connexion.


    L'assistance technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: