Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    acheter la licence pour deux ordis, c possible ?
    Message publié par colargoll le 06-06-2006 (répondre)
    salut, j'ai testé le webtarot depuis un mois et j'aimerais acheter la licence, le problème c'est que j'aimerais jouer chez moi ET au boulot (ben oui je sais c pas bien !), cela est-il possible ? Ou chaque licence est pour un seul ordi et non pas un seul pseudo ???

    Merci d'avance !

    Re: acheter la licence pour deux ordis, c possible ?
    Message publié par hoya le 07-06-2006 (répondre)


    Hello.

    1 licence est suffisante je te rassure lol; il suffit de remettre ta cle sur le 2 eme ordi. et voila le tour est joue.

    Bonne reception. hoya

    Re: acheter la licence pour deux ordis, c possible ?
    Message publié par dualliac le 07-06-2006 (répondre)
    M'enfin personne ne joue sur webtarot au boulot...!!!!!!!!!!!!

    Re: acheter la licence pour deux ordis, c possible ?
    Message publié par colargoll le 07-06-2006 (répondre)
    Ah c'est cool alors !

    Je connais pas encore la subtilité de "remettre la clé sur le 2ème ordi", mais du moment que ça a l'air de marcher, c parfait ! Je vais essayer ça illico !

    A bientôt au jeu !

    Et pis au boulot, faut bien être payé pour quelque chose nan ?

    Re: acheter la licence pour deux ordis, c possible ?
    Message publié par Assistance WT le 13-06-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Ce n'ets pas tout à fait exact.
    Vous pouvez utiliser la même clé sur 2 PC à condition que ce ne soit pas en même temps.

    Extrait des conditions de l'utilisation (aide du logiciel) :

    "Utilisation de la clef de déverrouillage

    Cette clef est unique, strictement personnelle et confidentielle. Vous vous engagez à ne dévoiler, ou diffuser par quelque moyen que ce soit, ni la clef, ni le logiciel dans sa version enregistrée.

    Dans le cas où il serait constaté l'utilisation simultanée de plusieurs copies de ce logiciel identifiées par la même clef ou l'existence d'une diffusion de cette clef ou du logiciel enregistré avec cette clef, le droit d'utilisation conféré par la possession de cette clef pourra être retiré sans que cela n'ouvre droit à remboursement. Des poursuites pourront être engagées par les auteurs en réparation du préjudice (loi sur la propriété intellectuelle)."

    L'assitante technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: