Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    tournoi Libre option payante
    Message publié par FANFAN LA TULIPE le 28-11-2001 (répondre)
    TOURNOI LIBRE AVEC OPTION DE PARTICIPATION PAYANTE
    Je me permets de vous soumettre une idée pour donner du piment au jeu sans léser l'esprit du tarot.
    Merci de me communiquer vos réactions sur afrncsarnld@aol.com
    TOURNOI LIBRE A PARTICIPATION GRATUITE OU PAYANTE
    Le tournoi libre à participation gratuite ou payante permet de disputer le tournoi libre en payant ou en jouant gratuitement selon le mode choisi par le joueur lors de son inscription au tournoi.
    Lors du classement définitif du tournoi, les joueurs ayant opté pour une participation gratuite seront classés sans recevoir le lot respectif à leur classement. Dans ce dernier cas, le lot correspondant au gain de ce rang du classement sera remis en jeu lors de la prochaine édition.

    PLUSIEURS AVANTAGES A LA CREATION DE CE TYPE DE TOURNOIS LIBRES
    1- Respect et assiduité des engagements des joueurs ayant payé une cotisation à l'ouverture et pendant toute la durée du tournoi libre.
    2- Porteur d'intérêt pour la continuité du jeu du tarot au sein de la communauté internaute qui fait partie d'une génération télévisuelle. Tout le monde se rend compte, aujourd'hui, que la TV et autres loisirs technologiques nous empêche de connaitre la convivialité d'antan dont les supports étaient les cartes à jouer et autres jeux de sociétés, les anciens sont là pour en témoigner. Conservons l'acquit du site Taroteam qui permet de péréniser cette convivialité en lui donnant les moyens de se mettre hors de danger ( la durée d'existence d'un site peu être éphémère malgré sa qualité).
    3- Permet de sponsoriser les tournois libres par des partenaires présents sur le net, à Taroteam de définir les paramètres d'intervention des sponsors car il y a l'intervention des sponsors du tournoi, l'intervention des sponsors pour le Taroteam, mais il y aura une contre-partie demandée par les sponsors.
    Un exemple concret :
    Je veux participer au sponsoring du prochain tournoi libre avec option de participation payante:
    en tant qu'hôtelier j'offre un week-end pour deux personnes en 1/2 pension avec utilisation gratuite du sauna, jaccusi, solarium, fitness.
    la contre-partie sera la diffusion des coordonées de mon site www.hotel-duparc.com pendant une durée determinée.(durée tournoi ou autre durée).
    4- Permet aux joueurs ne voulant pas payer une participation, de pouvoir disputer le tournoi avec des partenaires payants en étant classé de la même manière à la fin du tournoi.
    5- Les règlements seront sécurisés avec l'ouverture d'un compte et ils inclueront une participation au tournoi, une cotisation du site Taroteam, une participation aux frais du serveur de paiement sécurisé et une cotisation FFT. Sous la forme d'un amortissement .
    6- Ce type de tournoi pourra donner naissance aux mouches de bistrot avec des tables à 10 centimes le point, à 25 centimes le point, à 50 centimes le point.
    Prévoir un siège administratif en rapport avec la législation en vigueur sur le réseau internet.
    FANFAN LA TULIPE88

    Re: tournoi Libre option payante
    Message publié par babette le 28-11-2001 (répondre)
    DNAS LES AUTRES SITES TAROT, les joueurs ne peuvent etre classés que s'ils ont participé financièrement.
    Ce n est pas une mauvaise formule quoiqu'elle peut etre aménagée.

    Pourqoi pas classer les joueurs en categories, c'est a dire :

    1ere serie : classement des joueurs cotisants
    2ème série : classement des autres

    cela inciterait peut etre a plus de gens a participer financièrement (100 f c quand meme pas extraordinaire) et ferais une selection des incorrects qui sont en grande partie ( je dis bien en GRANDE partie) dans la deuxième série et pourraient s'arnaquer entre eux.

    Re: tournoi Libre option payante
    Message publié par pat 60 le 28-11-2001 (répondre)
    oui, pourquoi pas mais dans la mesure où la triche peut être évitée.
    Bonsoir

    Re: tournoi Libre option payante
    Message publié par titi le 28-11-2001 (répondre)
    impossible, trop de triche possible avec internet, et malgré tte la bonne volonté de notre taroteam preferée il est impossible d'exclure completement la triche
    c'etait bien essayé qd meme vas

    Re: tournoi Libre option payante
    Message publié par ctc le 29-11-2001 (répondre)
    tout a fait d'accord avec titi !!! la triche est possible en differé sans aucun pb

    Re: tournoi Libre option payante
    Message publié par JPG le 29-11-2001 (répondre)
    en différé comme en libre, comme aux futurs tournois en duplicaté.
    Mais dites moi comment vous pouvez éviter la triche dans les "vrais" duplicaté... c pas vraiment possible.

    JPG

    Re: tournoi Libre option payante
    Message publié par babette le 30-11-2001 (répondre)
    je ne parlais pasdes différés vu qu ils ne sont accessibles qu'aux inscrits, mais des libres a 4 et 3.
    il serait normal de différencier payants et non payants au classement. cela n'empeche pas de jouer avec tous mais seul le classement serait différent et les points pris comptabilisés de la meme façon. Il y aurait juste deux classements 1 par categorie de gens.Cela ne doit pas etre un gros travail de traitement et des qu'un non inscrit cotise il bascule avec ses points dans l autre classement.

    Enfin c une suggestion qui doit parfaitement etre realisable et ainsi les plus gros accrocs des points qui sont surtout non payants seraient pénalisés et ce serait normal.

    Si le systémes ne leur convient pas et bien libres a eux de quitter le site, ailleurs ils ne participeront pas mieux et cela vous soulagera d'une affluence qui vous a valu des ennuis dernierement.

    Re: tournoi Libre option payante
    Message publié par ROBERT78 le 30-11-2001 (répondre)

    cé ben vrai çà la babette ! crévain diou !!!!!

    faut pas déconner pkoi accorder aux mauvais cons qui n'ont pas payés leur 100F les mêmes droits et faveurs qu'aux bons cons qui eux ont payés !!!!!

    une pute qui m'aurait pris 100 balles pour une pipe et qui la ferait gratis à d'autres, je passerai pour un sacré con, c'est avec mon pognon qu'elle s'achète ses vêtements, son rouge à lèvres etc...!!!!!

    si çà continue elle va se faire mettre par derrière gratuitement par les mauvais cons non payeurs et nous les bons cons on va payer pour regarder !!!!!!!!! MDR HI HI HI HI HI

    BYEEEEEEEEEEEEEEEE
    ROBERT78

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: