Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Vision de la table en spectateur
    Message publié par kip le 11-05-2006 (répondre)
    Bonjour,
    Je sais que le problème vous a déjà été signalé. Depuis là version 1.17 il n'est plus possible de voir les jeux des 4 joueurs lorsqu'on est spectateur. on ne voit que le jeux du maitre de table.
    Etes vous en train de réparer ? Avez vous une solution ?
    Merci d'avance.

    Kip

    Re: Vision de la table en spectateur
    Message publié par clo le 11-05-2006 (répondre)
    solution d'attente préconisée
    lire ce post
    tu trouveras la réponse à ta question

    Clo

    Re: Vision de la table en spectateur
    Message publié par kip le 12-05-2006 (répondre)
    Bonjour Clo,
    Merci de m'avoir répondu mais je craints que tu ne repondes pas à ma question. Je te parle de la version 1.17 de WT et tu me renvois sur la version 1.18 en plus en version alpha donc en cours d'expérimentation.
    Si tu peux être plus explicite, ce serait sympa.
    Merci d'avance
    Kip

    Re: Vision de la table en spectateur
    Message publié par sacapus le 12-05-2006 (répondre)
    oui oui oui, mais l'idée de télécharger une version non stabilisée n'est pas vraiment séduisante... avouez-le !

    Re: Vision de la table en spectateur
    Message publié par clo le 13-05-2006 (répondre)
    Re Kip
    Oui je vais essayer d'etre plus explicite
    La version 1.17 contient 2 "bugs":
    le ralentissement de la carte posée au pli 15 et la fenetre spectateur qui n'apparait plus.
    Comme lors des cours nous avons besoin de cette fenetre qui permet au formateur qui est très souvent en spectateur de voir les jeux de ses stagiaires durant le cours, nous avons demandé à ce que cela puisse être rectifié le plus rapidement possible
    Afin de ne pas faire attendre la finalisation de la version 1.18, l'équipe de wt a mis en ligne une version 1.18 alpha qui corrige d'ores et dejà ces deux bugs et surtout celui de la fenetre spectateur.
    Je présume qu'elle est dénommée alpha car elle n'est pas finalisée et n'a sans doute pas reçu toutes les vérifications qu'ils font habituellement avant de mettre une nouvelle version en ligne
    Ceci dit, je n'y ai pour le moment trouvé aucune anomalie( ceci n'engage que moi), à toi de décider si tu attends la 1.18 ou si tu télécharges la 1.18 alpha (auquel cas tu suis la procédure indiqué dans le post, tu peux même mettre webtarot.exe version 1.17 en sécurité en la renommant par exemple ce qui te permettra de la recupérer si jamais tu avais des problèmes)
    Espérant t'avoir apporté quelques éclaircissements
    Clo

    Re: Vision de la table en spectateur
    Message publié par assistance WT le 15-05-2006 (répondre)
    Bonjour,


    Le problème de ralentissement entre le 14ème pli et de bug de vision du jeu en spectateur a été corrigé par la sortie d'une version 1.18 alpha.
    Après 18 jours de mise en service à ce jour, aucun problème n'a été signalé par les personnes qui utilisent cette version.

    A vous de choisir entre le risque très peu élevé et les inconvénients éventuels avec la 1.17.

    L'assistance technique

    Re: Vision de la table en spectateur
    Message publié par kip le 15-05-2006 (répondre)
    Merci à vous tous pour avoir contribuer à m'eclairer sur le problème. Je vais donc aller télécharger la version 1.18 alpha.

    Merci et bon jeu sur WT

    Re: Vision de la table en spectateur
    Message publié par sacapus94 le 16-05-2006 (répondre)
    j'ai finalement téléchargé aussi la version 1.18 alpha... et pour l'instant, c'est impec !

    Merci

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: