Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    erreur lors execution différé
    Message publié par glover le 26-11-2001 (répondre)
    salut à tous.

    Aux programmeurs de webtarot voici ce qui se passe lorsque je tente d'éxécuter le différé. j'ai téléchargé la version 1.07 et je n'ai rencontré aucun problème sur les tables normales. Mais en différé, deux MessageBox m'apparaissent.

    le premier: Webtarot a provoqué une erreur dans le programme webtarot va maintenant etre arreté.

    j'appuie sur fermer et une deuxième apparaît

    la deuxième: xception EConvertError dans le module webtarot.exe à 00008960, '01/12' n'est pas une date correcte.


    voila merci d'avance car j'ai confiance en vous messieurs.

    Re: erreur lors execution différé
    Message publié par Glover le 26-11-2001 (répondre)
    Pardon, il manquait quelque mot

    salut à tous.

    Aux programmeurs de webtarot voici ce qui se passe lorsque je tente d'éxécuter le différé. j'ai téléchargé la version 1.07 et je n'ai rencontré aucun problème sur les tables normales. Mais en différé, deux MessageBox m'apparaissent.

    le premier: Webtarot a provoqué une erreur dans inconnu. le programme webtarot va maintenant etre arreté.

    j'appuie sur fermer et une deuxième apparaît

    la deuxième: Exception EConvertError dans le module webtarot.exe à 00008960, '01/12' n'est pas une date correcte.


    voila merci d'avance car j'ai confiance en vous messieurs.

    Re: erreur lors execution différé
    Message publié par ctc qui confirme le 26-11-2001 (répondre)
    oui oui moi aussi !! enfin, je ne me rappelle plus trop les termes exacts mais, c'est à peu près ça !!!! vous avez encore vos icones CD /GV/DVD ??

    Re: erreur lors execution différé
    Message publié par JPG le 26-11-2001 (répondre)
    essaye la versions sur www.taroteam.com/dl/new.zip et dis moi si ça marche, merci.

    JPG

    Re: erreur lors execution différé
    Message publié par Glover le 27-11-2001 (répondre)
    oui avec le zip ça marche merci JPG
    slt

    Re: erreur lors execution différé
    Message publié par PAJ le 27-11-2001 (répondre)
    J'ai joué en complément sur Red Cross et c'était un désastre !
    Soit je suis trés nul, soit les robots sont trop bons, soit les points cardinaux tirent au sort la carte à jeter ou alors c'est un coup de bon Laden.
    Me renseigne pour plus d'infos, mais il peut se trouver des erreurs en différé !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: