Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    erreur table
    Message publié par martini le 18-03-2006 (répondre)
    Hye,
    Nous avons 2 PC en reseau local derriere une connection ADSL partagée (AliceBox).

    Nous avons chacun notre compte et nous souhaiterions partager la même table.

    Mais je n'arrive pas a rejoindre la table présente sur l'autre PC.

    J'ai un message d'erreur : "Connexion impossible Pas de serveur dispossible"

    Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?

    Re: erreur table
    Message publié par Ulysse le 20-03-2006 (répondre)
    Normal

    1.- créer la table normalement
    2.- le second va sur le global, il fait F11, il clique sur "se connecter à l'IP ou au poste de nom"
    3.- il efface "localhost" et le remplace par l'ip réseau local du poste qui a ouvert la table"
    4.- il tape le port du poste qui a ouvert la table
    5.- il clique sur OK

    Je rappelle que si on veut ouvrir des tables sur plusieurs postes il faut ouvrir le port 2201 sur un des postes et le port 2202 sur l'autre poste. Sans oublier pour le second d'indiquer le port 2202 dans "options" "généralités" "internet"

    Bons jeux

    Re: erreur table
    Message publié par assistance WT le 20-03-2006 (répondre)
    Bonjour,


    Si le routeur, les pare feux sur chaque PC et WebTarot sur chaque PC sont configurés correctement, les indications d'Ulysse suffisent pour résoudre le problème, sinon me contacter à assistance@webtarot.fr avec la description de la configuration de chaque PC et de la connexion.


    L'assistante technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: