Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    LYON 2006 LE SITE
    Message publié par ptitbout1966 le 13-03-2006 (répondre)
    Bonjour à tous,

    Le site étant achevé, il est maintenant disponible en ligne.
    J'en profite pour dire un immense merci à totox, auteur de ce site, qui a pris beaucoup sur son temps pour me réaliser un site digne de ses qualités.
    En plus, je le trouve magnifique ce site, donc encore un très grand merci à totox.

    Pour la rencontre:
    Sont indiqués les jours, les tarifs, les menus et le planning. Il risque peut-être d'y avoir des tites modifs, on ne sait jamais.
    Petite explication également pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière.
    Je loue ce château ( sans aucun bénéfice je précise !!!!!) à la ville de Paris.
    Leur tarif est de 13 euros la nuit, mais 2.50 € par jours de présence, équivalent à des frais d'eau, d'électricité, et autres. Ils n'ont rien à voir avec la rencontre.
    Ce n'est pas de l'argent pour des cadeaux ou mes vacances.

    Pour les nuits, ceux qui sont venus l'année dernière ont pu remarquer qu'il y avait 2 étages, énormément de places dispo, donc très peu de chambres surchargées. Il y a largement de la place pour plus de 100 personnes, donc vous ne serez pas les uns sur les autres.
    Je dis surtout cela pour ceux qui n'aime pas la vie en communauté, mais c'est quand même énormément moins cher qu'un hôtel. Donc, à vous de voir.

    Deuxième chose, je dois déclarer cette location à mon assurance, obligatoire pour le loueur du site. Je m'engage donc pour cette location.mais.....
    Si par hasard, quelque chose venait à arriver, je compte bien sur vous pour m'en parler tout de suite, afin de faire la déclaration à son assurance.

    POUR LES DISTRACTIONS:

    Jerem, on refait un tournoi de bad?
    Boules de pétanques obligatoires aussi,
    Ballons, etc. J'espère que le temps début Juin sera printannier.
    MAIS n'oubliez pas une lampe de poche et des chaussures appropriées, style basket pour l'énigme du soir.( voir site)

    Et surtout, n'oubliez pas vos affaires de toilettes, et SACS DE COUCHAGES, et taie de traversin si possible. sont présents uniquement les traversins et alèses sur les matelas.

    Je vous zibouille.
    Ptitbout1966

    le site: http://2006.tarot-lyon.info/

    si l'équipe technique voulais bien me le mettre en racourci, ce serait hyper gentil!!! merciiiiiiii
    bisous noelle

    Re: LYON 2006 LE SITE
    Message publié par assistance WT le 13-03-2006 (répondre)
    Avec plaisir ptitbout :

    Le site

    L'assistance technique

    Re: LYON 2006 LE SITE
    Message publié par ptitbout1966 le 13-03-2006 (répondre)
    Merci noelle

    J'ai oublié une chose très importante.
    Toutes les années, je me bat avec les retardataires, je perd du temps, je tel ou j'envoie des emails de relance, je viens chercher les personnes sur les tables.
    Encore une fois, j'ai une vie professionnelle très chargée, et donc je n'ai plus le temps de courir après chacun.

    Donc, cette année, réception des derniers règlements le mardi 24 mai AU PLUS TARD. Après le 24 mai,

    inscriptions fermées
    et tout règlé,
    autrement zappé

    pas mal les rimes !!!!!

    Je vous rappelle qu'avec cet argent, je dois acheter les lots et coupes. et je n'ai pas l'intention les deux derniers jours de courir comme une folle à cause des retards comme l'année dernière .
    J 'avance quand même la location du château, un acpte de 40 % impératif pour le réserver. (pour info, l'acompte se monte à 947 euros)., donc faites un effort pour cette année.

    OK, j'suis chiante, mais c'est pas grave.....ça passera

    ptitbout1966

    Re: LYON 2006 LE SITE
    Message publié par assistance WT le 13-03-2006 (répondre)
    Oupssssss je vais me faire taper dessus

    Le seul, le vrai, magnifiqueeeee site !

    Je sors sur la pointe des pieds

    L'astek incognito chuttttttttt

    Re: LYON 2006 LE SITE
    Message publié par waooooo le 13-03-2006 (répondre)
    Suis inscrit

    Bravo Totox pour le site (c'est beau, c'est clair, bref, c'est parfait) et merci Ptitbout pour le travail accompli, bon courage pour ce qu'il te reste à faire

    Re: LYON 2006 LE SITE
    Message publié par l'équipe Webtarot le 14-03-2006 (répondre)
    Affiche du site impossible.Ce contenu requiert Macromedia Flash Player 8.Obtenir Flash Player 8


    Et flash player 8 n'existant pas sous linux, me voilà privé de site...

    (ce n'est pas la même numérotation : la version du 14 mars 2006 est la 7.0.63 dans le monde linux)

    Re: LYON 2006 LE SITE
    Message publié par assistance WT le 15-03-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Il y aussi une alerte sécurité en date d'hier concernant les lecteurs Macromedia :

    "Les utilisateurs concernés doivent installer la nouvelle version correspondant à leurs logiciels..."
    la suite ici.

    L'assistante technique

    Re: LYON 2006 LE SITE
    Message publié par ptitbout1966 le 15-03-2006 (répondre)
    mais zut crute flute, y'a un prob?
    Alors, pour ceux qui n'arrivent pas à voir le site, je leur propose une solution.

    Ecrivez-moi sur ma messagerie WT, si vous êtes interressés par la rencontre.
    Donnez-moi votre adresse internet.
    je vous enverrai tous les renseignements concernant la rencontre, tarifs, menus, jours, etc, et je m'occuperai également de votre inscription manuelle.

    On va pas se laisser faire par un prob d'informatique m'enfin!!!

    ptitbout1966

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: